Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
stefmatch
Nouveau Golfiste

Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 19:31 Sujet du message: [golf 2] présentation 16s match nouveau golfiste |
|
|
Bonsoir,
Avant de participer au recensement des match, je vous la présente.
Les puristes vont hurler mais elle n'était déjà plus d'origine lors de l'achat: plus de numéro, gros parechoc et peinture BMW!! sacrilège, amortisseur Koni laissé à hauteur d'origine car usage quotidien.
C'est une horloge!
J'ai donc décidé de faire quelques modifs: kit g60, recaro electrique et panneaux de porte regarnis par maman, jantes, hayon lisse, moteur de toit ouvrant.
J'ai une clim à monter et j'attends peut etre un régulateur de vitesse(cf question dans la partie electricité).
Les photos sont pas top mais je ferai mieux la prochaine fois.
 |
|
|
 |
jujuvr
Golfiste apprenti

Département: 13
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 21:05 Sujet du message: |
|
|
même pseudo ,même departement,même voiture ?????????????????
j'savais pas que j'avais un jumeaux
elle est cool même si j'aime pas trop les feux .gif) |
|
|
 |
gti78
Golfiste motivé

Département: 78
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 22:03 Sujet du message: |
|
|
Ta golf a l'air d'être belle, il est vrai que l'origine est plus beau mais bon!!! Tu comptes laisser le hayon lisse? Tiens nous au courrant nous sommes tous gourmands .gif) |
|
|
 |
alexsandre
Golfiste acharné

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 17 Juin 2007, 23:08 Sujet du message: |
|
|
gti78 a écrit: | Ta golf a l'air d'être belle, il est vrai que l'origine est plus beau mais bon!!! Tu comptes laisser le hayon lisse? Tiens nous au courrant nous sommes tous gourmands .gif) |
+1 .gif) _________________
 |
|
|
 |
david_GTI8s
Maitre Golfiste

Département: 49
|
Posté le: Lundi 18 Juin 2007, 00:13 Sujet du message: |
|
|
alexsandre a écrit: | gti78 a écrit: | Ta golf a l'air d'être belle, il est vrai que l'origine est plus beau mais bon!!! Tu comptes laisser le hayon lisse? Tiens nous au courrant nous sommes tous gourmands .gif) |
+1 .gif) |
+1 .gif) _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|