Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3]abandon de la 1.4L pour une GTI 8S edition
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 13:22    Sujet du message: [Golf 3]abandon de la 1.4L pour une GTI 8S edition Répondre en citant

voila ma tres sage(pour le moment) golf3 CL 1.4L de 1992:

Image

une petite photo de l'interieur actuel avant les grosses modif du mois prochain:

Image

voici une autre de la plage arriere:

Image

voili voilou!!!cete ete,ce sera la remise en forme totale:remplacement du moteur par un 1.8l 90ch,installation d'une DA,des VE,retros electriques,et restylage du tableau de bord!!!!
je sais,y'a du taf!!! Biggrin


Titre modifié par viperone_001 Wink

_________________
la golf:mon choix,ma passion


Dernière édition par resideur le Vendredi 02 Novembre 2007, 12:03; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

que compte tu faire a ton tableau de bord?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

j'hesite encore!soit je recouvre de cuir bleu le tableaude bord(la partie complete une fois tous les equipements demontes),soit je le repeins si c'est trop cher pareil en bleu!je vois un bleu nacre(style celui de la 307 HDI),et un gris style aluminium brosse pour tout ce qui est contours d'equipements du tableau,et donc bleu pour les equipements et boutons!
ca c'est pour le tableau!pour le volant,je serais oblige de le faire recouvrir par un sellier/cordonnier en cuir bleu pour le contour et pour la partie centrale je sais pas encore ce qui est faisable!!!

apres,je me demande si je vais laisser les panneaux lateraux tels quels en noir et velours gris anthracite ou les repeindre aussi!?on verra une fois le tableau fini!pour les sieges,je vais pas me casser la tete,un kit de housse a la bonne teinte et le tour sera joue! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

glf3
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Aou 2006
Messages: 4730
Ville: chez les bedos
Département: 07
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

et ben bon courage et vivement la suite! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kiki42
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 2001
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 17 Mai 2007, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

deja pour le moteur bon courrage ! happy On a hate de voir le reste!
_________________
"En VW ,c'est que du bonheur !!!"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben voila les modifs sur le TDB avancent!!je viens de remonter une partie de l'interieur,et ca donne deja un ton plus lumineux!!!
voila une photo(desole pour la qualite degueu,mais mon portable a du mal dans l'obscurite knockedout ):

Image

je referai une photo plus propre une fois que tout sera remonte et fonctionnel!!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

GCC
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 9
Ville: bourges
Département: 18
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 19 Juin 2007, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations y'a du boulot de fais... c'est jolie y'a rien a dire...

La suite c'est???

_________________
MK1 GTi 1600 de 81
MK2 GTi 16s Match de 89 "bientot"
MK3 Bonjovi de 97
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

pour la suite,je m'occupe des panneaux de portes et arrieres,ainsi que les garnitures entourant les portes et les vitres arrieres!ca comme j'ai en double,ca me laisse le temps de les preparer puis de les monter en temps voulu!!! happy
je dois aussi m'occuper de la plage arriere(recouvrir de moquette bleue),et installer le caisson de basses a la place de la roue de secours dans le coffre!!!je gagne de la place ainsi! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 20 Juin 2007, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant

ça avance bien courage happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon,tout est maintenant remonte,et ca claque bien!c'est vachement lumineux,ca change une bagnole et le plaisir de la conduire!!!!! Biggrin
bon,y'a des trucs qui me plaisent pas et que je vais refaire(petits caches en bleu pas top,et cache chauffage et face de la commande des phares que je vais recouvrir d'un sticker prepare par une equipe de graphistes!),mais sinon,j'adoore!maintenant,je vais attaquer donc les panneaux dans le meme genre,bleu pour tout ce qui plastique noir cisele comme le TDB et le reste en gris alu,par contre pour le tissu,je sais pas comment faire!!!j'hesite a le recouvrir de faux cuir gris alu ou laisser le tissu velours gris anthracite tel quel!? thinking on verra une fois repeint si c'est choquant ou non!!!! happy

bon voila une photo du resultat:

Image

il me reste aussi le volant et le soufflet de levier de vitesse a changer!pour le volant,je me tate a le faire recouvrir par un sellier-cordonnier!y'a t'il quelqu'un qui a deja fait cette manip?
sinon,si quelqu'un a un soufflet bleu a me proposer a petit prix,ca m'interesse!!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk3_addicted
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 254
Ville: doué la fontaine
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Juin 2007, 18:34    Sujet du message: garniture de porte Répondre en citant

salut resideur, si tu as besoin pour refaire tes garnitures en tissus de tes panneaux de potes, n'ésite pas a me demander conseil, je viens de refaire les mien donc je peux peut-être t'aider.
bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Juin 2007, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon,je vais deja retoucher les caches qui me plaisent pas!et en plus je fais refaire les fonds pour les caches de commande des feux et du chauffage,faute de pouvoir les repeindre proprement sans perdre le retroeclairage!!! happy

voici un exemple:

Image

ca va etre impeccable j'espere!apres cela on attaquera les panneau de portes! Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Septembre 2007, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon,gros deterrage de post apres le passage de l'ete!et c'est la chiote,je suis oblige d'abandonner mon idee de refaire mon interieur en bleu,encore heureux que j'ai pas encore fait les panneaux!!!
il se passe qu'avec le soleil j'ai un tres mechant reflet bleu dans le pare-brise qui rend la conduite assez dangereuse!!!! knockedout
du coup on va revenir aux sources en conservant tout de meme les parties en gris alu!encore heureux qu'il me reste un autre tableau de bord en finition GL de plus(finition moltonee).
j'ai donc une question:j'aimerai le rendre bien noir brillant,comme un effet cuir!connaissez vous un produit me permettant d'obtenir cet effet? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

ManGoa
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Juin 2006
Messages: 8442
Ville: BZH
Département: 56
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

dommage pour ton interieur bleu ca rendeais bien :love: happy et c'etait bien fais.
bon courage pour la suite happy happy

_________________
golf 3 vr6 Obama Style
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yo-76
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Aou 2007
Messages: 253
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Septembre 2007, 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

QUand tu fera tes rétros electrique, je serai tres interesser de savoir comment tu fais, car c'est la seul option hormis la clim qui me manque donc j'aimerai bien mettre les rétros electrique. En tous cas c'est dommage pour otn Tableau de Bord en Bleu car ca fasai assé chouette tous ca!
_________________
Je revien avec un MK3 TDI 90 Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome