Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Augmentation du rendement du moteur 2.0L essence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tazzman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 30
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007, 15:34    Sujet du message: [Golf 4] Augmentation du rendement du moteur 2.0L essence Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà, moi je me pose la question suivante :

Comment se fait-il que le moteur 2.0L de 2001 sorte uniquement 115 bourrins alors qu'un 1.8 de 91 sortait pas loin de 145 cv ...

J'ai comme début de réponse, la fiabilité et la consommation/pollution ...

Mais voilà ... je suis loin d'etre un ange et j'aimerais bien lui faire cracher un peu plus que ses 115 cv d'origine sans trop d'invesstissement.

Donc j'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire dans un premier temps afin de lui faire prendre quelques mulets en attendant d'avoir le budget pour une reprogramation et ...

D'avance merci a tous pour vos conseils !!!

_________________
----------------------------------
Adieu Golf GTI 8s EV
Bonjour Golf IV Cabriolet 2.0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mini.yo
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 513
Ville: pont chateau
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

systeme d 'allimentation en carburant , compression , taille des soupapes,temp d'ouverture de celle ci ,etc etc ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tazzman
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Oct 2006
Messages: 30
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Mai 2007, 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

ok ... une prépa classique ... mais avec peu de frais ...

Y'as pas une petite vis pour la pression des injecteurs, une capsule a la con, ou une resistance qui fait blocus ...

Je sais pas trop ... j'y connais rien en injection... moi, c'est rampe de 4 carbus avec 4 en 1 et gros gicleurs vampire
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome