Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
akikstyl
Nouveau Golfiste
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 03 Mai 2007, 18:45 Sujet du message: golf 2 sono |
|
|
Salut,
J'ai une golf 2 et je voudrai mettre un peu de son dedans, sans pour auttant aller jusqu'à l ampli et tt sa, mai quand mm quelquechose de correct et qui tappe un peu. Ques qui serai l idéale.(Hp...)
Ps: je n est pas d amplacement pour les hp dans les portières, comment je peut faire.
Merci d avance et bonne route. |
|
|
|
nemo46
Nouveau Golfiste
Département: 91
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 18:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Ba moi aussi j'ai le même probleme, auquel j'aimerai i remedier..!! comment faire??? aidez nous SVP.. merci bikou!!! a biento jesper
Bone Route.. |
|
|
|
matg60
Golfiste motivé
Département: 06
Pays: france
|
Posté le: Vendredi 11 Mai 2007, 20:48 Sujet du message: |
|
|
hello , le mieux est de trouver des vides poches avec emplacement d'enceintes , pour éviter les carnages c'est le mieux.
c'est donc du 13cm dans les vides poches , sinon sur le tableau de bord , c'est super petit du 8.5cm je crois , donc moyen niveau rendement.
sinon sur les support de plage ar , il y a un emplacement pour des "élliptiques" ( de forme ovale ) mais la aussi pas bien gros.
voila , aprés tout dépend de l'install et du niveau de son voulu _________________ g60 et rien d'autre ..... |
|
|
|
Véro
Golfiste acharné
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Samedi 12 Mai 2007, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Merci de lire le règlement et de mettre ton titre à jour |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|