Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Qui s'est deja fait flashé ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Avez-vous déjà été flashé ?

Oui
64%
 64%  [ 203 ]
Non
11%
 11%  [ 36 ]
Pas encore !
23%
 23%  [ 75 ]
Total des votes : 314


Auteur Message

TimMK3
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2009
Messages: 8
Ville: Fréjus
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 22 Avril 2009, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis passé a 102 a la palce de 90 ramené a 97 le pire c'est que cété sur l'autoroute ! limité exceptionnellement 90 a la place de 130
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Déc 2008
Messages: 84
Ville: st laurent du pont
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Avril 2009, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

moi 160 km/h aulieu de 70 pic de pollu en attente de tribunal
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tom34
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 34
Ville: st jean de vedas
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009, 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

bin moi je fait la conduite accompagner donc sava mais avec le 125 pour l'instant jamais pourtant Mr. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alain26
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 547
Ville: donzere
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

alors
151 pour 110 sur autoroute a MACON -3pts je crois et 90 euro
&
104 pour 90 sur nationale après Bagnols-sur-ceze -1 pt et 45 euro

Shame

_________________
Golf 3 GTD 17"RS4 (vendue)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfio77
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Avr 2009
Messages: 72
Ville: Chevannes
Département: 45
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 25 Avril 2009, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous,moi aussi ils m'ont eu....56km retenue 51 au lieu de 50....1 point et un caddy de course(90€)!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tekila_76
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 720
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 08 Juillet 2009, 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a tous.
Non pas de photos encore et j'espère pas,méfiance des radars au niveau des feux.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yohan1988
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Fév 2009
Messages: 261
Ville: Doullens
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 04 Septembre 2009, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous!

Pas encore de photo, je touche du singe Big grin Big grin .

Espérons que ça dure...
Terrorist Terrorist Terrorist

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con...

PARTENAIRES DU CLUB (-5% à -50%) : http://www.golfistes.com/viewforum.php?f=51
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

flament lucas
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Oct 2011
Messages: 160
Ville: braine-le-comte
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 22 Janvier 2012, 20:45    Sujet du message: golf Répondre en citant

oui hellas mais comme on ne sent rien dans nos voiture ca dois arriver lol
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf2gt
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 94
Ville: Annemasse
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Février 2012, 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

118 km/h au lieu de 90 km/h 3 points 90 euros d'amende + un stage de securité de 2 jours d une valeur de 300 euros parque j etais en permis probatoires
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sherbrooke-caddy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 5
Ville: sherbrooke, QC
Département: 00
Pays: canada

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012, 03:44    Sujet du message: Répondre en citant

a sherbrooke(Quebec,Canada) je me suis fait prendre a 196kmh dans une zone de 100kmh jai eut 19 point et 1580$ Canadien ce qui fait 1209 euro si je ne me trompe pas mais c'est encorp au tribunale
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2012, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah c'est bien mon seul souci en 12 ans de conduite les photographes ...

76 retenu 71 au lieu de 50 : 20 ans que j'habitais à 2km, ils avaient passé la limite de 70 à 50 seulement 2 mois avant j'avais pas vu le beau panneau tout neuf.

125 retenu 118 au lieu de 90 : 2X2 voies en partant en vacances, 3 véhicules collés à doubler j'aime pas trainer à gauche, c'est dangereux les angles morts. Arrogant

118 retenu 112 au lieu de 110 : je me croyais à 110 ... pas grave celui là, juste le pv qui m'a énervé !

Le tout par des radars mobiles ! Mes points ont fait 12-10-12-10-9-12 ... maintenant je reste à 12, je préfere payer un coyotte que l'état (désolé !)

En 97 nos parents nous laissaient rouler 20 au dessus des limitations en conduite accompagnée, tout le monde roulait à 150 sur les autoroutes à péage ! A l'auto-école, mon moniteur me faisait prendre les voies express à 140/145 en saxo 1.5d, selon lui "ça décrasse et à 100 tu apprends juste à suivre un camion ..." Les temps changent vite ! Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zouil88 a écrit:
Ah c'est bien mon seul souci en 12 ans de conduite les photographes ...

76 retenu 71 au lieu de 50 : 20 ans que j'habitais à 2km, ils avaient passé la limite de 70 à 50 seulement 2 mois avant j'avais pas vu le beau panneau tout neuf.

125 retenu 118 au lieu de 90 : 2X2 voies en partant en vacances, 3 véhicules collés à doubler j'aime pas trainer à gauche, c'est dangereux les angles morts. Arrogant

118 retenu 112 au lieu de 110 : je me croyais à 110 ... pas grave celui là, juste le pv qui m'a énervé !

Le tout par des radars mobiles ! Mes points ont fait 12-10-12-10-9-12 ... maintenant je reste à 12, je préfere payer un coyotte que l'état (désolé !)

En 97 nos parents nous laissaient rouler 20 au dessus des limitations en conduite accompagnée, tout le monde roulait à 150 sur les autoroutes à péage ! A l'auto-école, mon moniteur me faisait prendre les voies express à 140/145 en saxo 1.5d, selon lui "ça décrasse et à 100 tu apprends juste à suivre un camion ..." Les temps changent vite ! Bulgy eyes


Je sais pas ou tu as passé le permis, mais ce mec devrait changer de métier... j'ai passé le permis avant toi (aussi en conduite accompagnée, en 95) et autant mon moniteur que mes parents, ont essayé de m'apprendre a conduire correctement... Worried

Résultat, j'ai jamais perdu un point ni eu une amende... je dis pas que ça peut pas m'arriver mais bon... ah c'est sur, sur un trajet de 300 bornes, tu met peut être 20 minutes de moins que moi, mais... c'est quoi 20 minutes ? ah si, c'est plus de conso, et plus d'usure des freins etc... et des flash. Ca c'est vraiment un truc que je comprendrais jamais. Hypnotized

_________________
Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Zouil88
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Oct 2010
Messages: 338
Ville: Etival-Clairefontaine
Département: 88
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord sur le peu d'intérêt à rouler vite, en ce qui me concerne ce serait plutôt une mauvaise habitude, mais je ne me sens pas criminel non plus quand j'accélere un bon coup pour doubler.

Et on ne sens pas la vitesse avec les voitures récentes (quel ennui à 90 !), je ne me suis jamais fait flasher en GTI en 7 ans, par contre en 3 cylindre TDI où Clio Dci ... plusieures fois comme tu as vu.

De toute façon les Français y'a de tout au volant : des fous de la vitesse comme moi, des qui collent au pare-choc, des qui mettent pas le clignotant... et peu comme toi qui respectent tout à la lettre. Contrairement à certain je ne dépasse jamais de beaucoup (et surtout jamais en ville). Mais j'avoue, ailleurs je suis coupable du côté de la vitesse ! Maintenant je ralentis de plus en plus avec le temps et je me soigne à coup de sortie sur circuit Big grin

Concernant mon moniteur il m'a appris beaucoup de choses qui m'ont évité des surprises par la suite, passer 20h de formation à suivre les feux de la voiture de devant pas sur que l'apprenti aprenne tant que ça Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gwadaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 190
Ville: SAINT-CLAUDE
Département: 97
Pays: GUADELOUPE

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 16:50    Sujet du message: Répondre en citant

56 au lieu de 50...
vitesse retenue : 51.

Resultat , 90€ pour pas grand chose, et surement retrait de point par la suite.

_________________
Ma mk1 en restauration : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=87083

Mon Corrado en restauration : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=109339
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Février 2012, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Zouil88, je te rassure, ça m'arrive aussi de faire des "erreurs" mais c'est vrai que c'est pas souvent, disons que j'ai (pour l'instant) eu de la chance avec les forces de l'ordre Wink

gwadaman, 56 mesuré, c'est la vitesse réelle, donc vitesse compteur tu devait être au moins a 60 donc.... mais je jette pas la pierre, ça m'arrive aussi d'etre au dessus de 50, mais si je me fais choper bah... j'ai fauté, je paie. C'est tout.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome