Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Soucis G60 à fort kilométrage?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

xsi 17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 4
Ville: royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 12:53    Sujet du message: [Golf 2] Soucis G60 à fort kilométrage? Répondre en citant

bonjour a tous je suis a la recherche d'une g60 et je voudrais savoir si les kilometrage son un soucis sur ces moteur car mon choix ce tourne sur une qui a 240000km elle est dans un etat proche du neuf mais fort kilometrage voilas je ve savoir si c'est un probleme d'acheter un G aussi kilometré ? je ne connait pas ces moteurs voilas merci d'avance pour vos reponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Le principal soucis c'est le compresseur.

Si il est trop usé tu auras du mal a en trouver un de rechange sans y mettre au minimum 500 euros.

Pour le reste tout est refaisable.

happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

xsi 17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 4
Ville: royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

donc selon toi ce n'est pas un probleme hors mis l'état du compresseur
comment fait-on pour verifier l'etat d'un compresseur ? merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

xsi 17 a écrit:
donc selon toi ce n'est pas un probleme hors mis l'état du compresseur
comment fait-on pour verifier l'etat d'un compresseur ? merci


La seule solution c'est de l'ouvrir et de mesurer certaines cotes.
knockedout

Enfin bon si tu ne la payes pas trop chère.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

xsi 17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 4
Ville: royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

le truc c'est pas quelle est res chere mais elle a 240000km tout de meme connaissaient vous des gens qui on un G60 a foert kilometrage ? si oui quels probleme ils on eu?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
Je possede un G de 91 avec 238000Km et aucun souci avec. Je lui ai refait le moteur et fait reviser le compresseur et du meme coup je l'ai fait modifier. C'est sur que cela coute de l'argent mais une fois le compresseur refait, t'as une voiture pour la vie du moment que tu l'entretient et que tu fais bien attention.
Pou plus de questions et renseignements, envoie moi un message en MP.
Bon achat et bon choix pour le moteur. Bravo
Revenir en haut

xsi 17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 4
Ville: royan
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

donc ce sont des voitures qui peuvent faire des bornes sans bronché a partir du moment ou la voiture a un entretien suivi et un proprio soigneux .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

matg60
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 27 Déc 2006
Messages: 1643
Ville: magagnosc
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 01 Mai 2007, 22:16    Sujet du message: Répondre en citant

xsi 17 a écrit:
donc ce sont des voitures qui peuvent faire des bornes sans bronché a partir du moment ou la voiture a un entretien suivi et un proprio soigneux .


salut , oui exatement , ta tout compris !!! happy

_________________
g60 et rien d'autre .....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

je déplace le post car il ne se trouve pas dans la bonne rubrique.......... happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

T0mg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 101
Ville: Williers (Carignan)
Département: 08
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007, 20:37    Sujet du message: ... Répondre en citant

salut, je possede aussi une g60 de + de 240.000 km..

le plus important a voir c'est en effet de verifier que le compresseur ne te lachera pas d'ici 10.000 bornes

Mais a tout problemes il y a une solution, et si y a pas de solutions ,...c'est qui a pas de problemes...comme je dis souvent
perso je l'ai acheté, j'ai rouler un un comme je l'ai eu et la je me lance dans sa rénovation. doucement mais surement..

je suis tomber amoureux de cette voiture alors je la bichonne du mieux que je peux.. et c'est ca qui t'arrivera si tu monte dedans que tu tourne la clé...vrahoummmm..et la...accroche ton slip !!!

a bon petit bolide a ne pas mettre entre les mains de nioubs..

et si t'en a pas ko assez, comme moi, tu prepare le bordel pour avoir 190 cv....ca reste fiable mais attention plus de régime supérieur a 6000tr/min mais bon..

_________________
ça passe ou...ça passe !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome