Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Montage culasse 20S 1.8 turbo sur G60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tahitiang60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE

MessagePosté le: Dimanche 29 Avril 2007, 23:04    Sujet du message: [Golf 2] Montage culasse 20S 1.8 turbo sur G60 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une G2 Rallye G60 de 1990 avec projet 16G ou si possible 20G pourquoi pas ?
Qui as des info pour un montage d'une culasse de audi 1.8T 20 soupapes sur un bloc G60 ? Je bute sur l'allumage spécifique 1.8T avec capteur hall sur Aàc admission pour l'adaptation ! Il faut que je garde la gestion de la G60 ou celle de la 1.8T. J'ai la culasse complete avec pistons et bielles spécifiques, faisceaux allumage , rampe injection, collecteur admission et echappement, le turbo..... ! La culasse se pose facilement dessus et sans probleme !! J'ai vu dans le mag VW power un mec qui est passer sur cette modif moteur !!!!

@+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais vu cette modif.

J'ai du mal a imaginer la puissance que pourrait développer un moteur comme celui que tu compte faire !

Coté allumage je ne comprends pas trop ton problème.

Le G60 a un capteur Hall pour le PMH et l'info est transmise au calculateur afin d'ajuster le retard d'allumage il me semble.

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 30 Avril 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vu que tu monte tout de la 1.8T sauf le bloc moteur qui n'est qu'une pièce mécanique, à mon avis, tu dois mettre la gestion de la 1.8T
voilà....

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

tahitiang60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 197
Ville: PAPEETE
Département: 98
Pays: POLYNESIE FRANCAISE

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 05:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ces infos, c'est un peu nouveau pour moi de tripoter autre que les VW et surtout la partie electronique. Je me penche pour avoir le schema bloc de la gestion du 1.8T pour raccorder tout l'ensemble. je vous tiens au courant de l'avancé du projet si tout se passe bien happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mercredi 02 Mai 2007, 18:56    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous tenir au courant pour la suite de ton projet!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

toufg60rallye
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 45
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Mai 2007, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
Merci de nous tenir au courant pour la suite de ton projet!!!!


pareillement!!!!!!! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome