Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Infos sur rabaissement d'une VW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Golfius
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 196
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 14 Avril 2007, 13:31    Sujet du message: [Golf 3] Infos sur rabaissement d'une VW Répondre en citant

J'ai une golf3 Gti 8s de 92.
Elle est d'origine(jantes en 15''),avec des suspensions Kony,réglables en dureté.Les suspensions sont de couleur jaunes.
Premierement est il possible de régler la hauteur avec ce type de suspension?Si oui comment?

Sinon que faut il changer pour rabaisser la voiture,genre les coupelles,les butées...,je suis assez perdu.

Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Till
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Aou 2006
Messages: 162
Ville: Toulouse
Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Kikoo
C'est les ressorts qui font le rabaissement.
Pour les amortos il faut seulement verifier la valeur maxi de rabaissement kil peuvent accepter.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

juju du 69
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 5393
Ville: Les monts du lyonnais
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a également des coupelles de rabaissement happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007, 00:36    Sujet du message: Répondre en citant

juju du 69 a écrit:
Il y a également des coupelles de rabaissement happy

oui mais c'est pas génial, je les ai essayé sur ma mk2 et la différence n'est quasi visible mais tu gagnes par contre une vitesse dans les virages...

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kill gore
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Oct 2006
Messages: 1295
Ville: IDF
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

FARESMOTORS a écrit:
juju du 69 a écrit:
Il y a également des coupelles de rabaissement happy

oui mais c'est pas génial, je les ai essayé sur ma mk2 et la différence n'est quasi visible mais tu gagnes par contre une vitesse dans les virages...

le principe des coupelles de rabaissement c'est de compresser les ressorts!!?

_________________
-Transplantation d'un TDI dans ma retraitée....J'ai constamment les doigts dedans !!!

~:Gourou sur retraitées Volkswagen:~
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

les paliers d'origine ou de rabaissement maintiennent le ressort comprimé bien à sa place.... la coupelle se monte entre le ressort et les coupelles (pièces en haut de l'amortisseur que tu vois en haut capot ouvert et que tu as un roulement dedans)

voilà

donc pour les paliers, la forme des paliers de rabaissement ont une forme différente de ceux d'origine en hauteur donc tu gagnes quelque milimètres en hauteur
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome