Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
brunod21
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007, 19:46 Sujet du message: [Golf 3] probleme ouverture centralisée avec la clef |
|
|
Bonjour,
je viens d'acheter une golf 3 tdi il y a 3 semaines.
le problème est que je n'arrive pas à ouvrir la voiture à distance avec ma clef alors que l'ouverture des portes avec la clef à la serrure marche nickel.
J'ai pourtant changer la pile de la clef et quand j'appuie sur le bouton il y a une lumiere blanche qui s'allume mais pas d'ouverture des portes.
Pourriez vous me donner quelques pistes pour resoudre ce probleme ? si solution il y a.
Merci
Bonne Soirée
Bruno |
|
|
 |
Carglass
Golfiste motivé

Département: 17
Pays: france
|
Posté le: Mardi 17 Avril 2007, 22:40 Sujet du message: |
|
|
c'est un probleme d'émission reception du systeme! Donne plus d'info sur le type de centralisation stp |
|
|
 |
glf3
Golfiste acharné

Département: 07
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007, 16:37 Sujet du message: |
|
|
tu dis lumiere blanche...
je crois simplement que tu n'as pas la centralisation a distance juste une traditionnelle comme la plupart des golf 3.... |
|
|
 |
Golfius
Golfiste apprenti

Département: 12
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007, 17:28 Sujet du message: Tu l as pas a distance! |
|
|
Correct,ta pas l'ouverture a distance,le bouton est juste pour allumer une lumiere qui t'aide a trouver la serrure dans le noir.
Si tu veux ouvrir a distance il te faudra installer un kit d'ouverture a distance.Enfin ta le verrouillage central,pas a distance mais bon c'est deja ca!!! _________________ Je roule pas en voiture MOI,je roule en Volkswagen!!!
Une Mk3 Gti 16 en Daily, ca n'a pas de prix....
Enfin si, ca coute cher! |
|
|
 |
kiki42
Golfiste acharné

Département: 69
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007, 19:35 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'ai eu le meme souci et dès que j'ai acheté mon mk3 , J'ai dit au vendeur que sa marchait pas et y ma dit qui n'y avait pas de centralisé a distance et que c'est juste une lampe! Sa fait ch... quand meme de pas l 'avoir ! mais un kit d'ouverture a distance? .gif) _________________ "En VW ,c'est que du bonheur !!!" |
|
|
 |
julien42
Golfiste expérimenté

Département: 42
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007, 20:13 Sujet du message: |
|
|
oui c'est bien une lampe que tu as et effectivement tu peut mettre un boitier pour l'ouverture a distance mais l'ouverture se fera avec une telecommande pas avec le bouton pour la lampe |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007, 20:17 Sujet du message: |
|
|
La lampe sert juste a trouver le trou .gif) |
|
|
 |
brunod21
Nouveau Golfiste

Département: 59
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 18 Avril 2007, 21:47 Sujet du message: |
|
|
merci pour toutes ces reponses j'en sais un peu plus maintenant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|