Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[55] [Golf 1] Le cab d'Ericgill...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors....

La fiche ne correspond pas à la sonde, donc ça restera un mystère... thinking

Par contre, j'ai à nouveau de la pression dans le circuit, ce qui me semble le signe que d'une façon ou d'une autre, la piste était bien la bonne... drum

Enfin, ça continue à clignoter par moments au tdb, c'est chiant, je ne sais pas pourquoi au juste, mais bon, y'a du liquide, le ventilo déclenche bien comme il se doit, donc pas de raison que ça soit le signe d'un souci vraiment gênant, ça restera comme ça ! happy

_________________
Image

Mon Coco : http://ericgill.noip.me/images/coco_vr6


Dernière édition par ericgill le Mercredi 09 Mai 2007, 22:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 08 Mai 2007, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bic la Rasouille a écrit:
ericgill a écrit:
Bic la Rasouille a écrit:
j'ai la même broche qui pendouille sous mon vase d'expansion sur mon JH !??

et idem, une autre broche qui pendouille mais de l'autre côté du moteur ce coup-ci, tout à gauche sous la baie de parebrise quand on est face au moteur !?


Bof, perso je pense que les faisceaux pour un modèle donné sont les mêmes quelles que soient les options, ils ne vont tout de même pas se faire ch... à gérer 15000 faisceaux suivant ce que tu as ou pas dans ta voiture. Après, ben forcément il reste tout ce qui ne correspond à rien...

Moi je n'ai pas la da, ni les vitres électriques, ni la capote électrique, ni... Vaut mieux que j'arrête, j'irais plus vite à citer ce que j'ai en fait ! laugh


pareil !! sunglass ... les deux seules options que j'ai sont le cuir bleu et les 3 manos Biggrin


Euh... Y'a plus moche comme options !!! laugh
Veinard ! :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 10 Mai 2007, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

Petite surprise du jour.... happy

Le facteur est passé ce matin avec un colis !!! Biggrin

Image
Image

Bref, j'ai pas eu la ptience d'attendre, il a fallu que je les monte en rentrant du taf !!! laugh

Donc voici avant, pas de mystère, l'origine quoi :
Image

Et après une petite heure de boulot :
Image
Image

Si je peux me permettre un (très) bon conseil à ceux qui veulent se lancer dans l'aventure tous seuls comme moi... Prenez un petit cliquet avec une rallonge. La rallonge pour les deux écrous les plus près de vous, et sans pour ceux au fond du coffre qui sont pénibles à atteindre une fois vos nouveaux feux en place.

Commencez par démonter vos feux d'origine sans rien débrancher dessus. Préparez votre nouvel optique, et retirez tous les porte-ampoules. Ensuite, depuis l'intérieur du coffre, transférez vos fils un à un, comme ça, aucune chance de se planter. Vous terminez par la masse, et votre optique d'origine tombe tout seul, plus qu'à le ranger "au cas où".

Dernier conseil, serrez bien les écrous, vous verrez que le feux que l'on croyait serré produit un petit "clac" et se met bien en place, après quoi on peu serrer encore un peu. Voila, bon courage, mais ça n'est pas surhumain !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

henrion
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 627
Ville: Arlon beach
Département: 00
Pays: South/East Belgium

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

eh eh ca avance la petite...encore des belles jantes sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ? Elles te plaisent pas les Castelet d'origine ??? cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Deux ou trois tofs à la lumière du jour... sunglass

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

henrion
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 627
Ville: Arlon beach
Département: 00
Pays: South/East Belgium

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

mais pourquoi Y AN A MAR smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ben paske j'en ai marre ! laugh

Les stickers étaient dessus quand je l'ai achetée, et pas eu le courage d'affronter le décollage... mad2

Il semble que ce soit une marque de moteurs de bateaux, ça tombe pas trop mal, il aurait pu faire de la pub pour durex ! laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

henrion
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 627
Ville: Arlon beach
Département: 00
Pays: South/East Belgium

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

BATEAU!!!!

pourquoi il lui faut une voile pour avancer...ok je déconnes la! Biggrin

on l'enlevera le 18 no problemo... laugh laugh laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 12 Mai 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

On LES enlèvera... Il y en a aussi sur les bas de caisse.... Et ça résiste même au Karsher, c'est du costaud ! :oops:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

henrion
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 01 Juin 2006
Messages: 627
Ville: Arlon beach
Département: 00
Pays: South/East Belgium

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

alors cette petite...de nouveau sur patte mark2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Nan !!! dolar

Pas eu moyen de virer cette vacherie de pièce, j'ai bien tenté le coup avec un petit extracteur, mais rien de rien, le rebord est si petit, pas moyen ! Angry

Je suis allé faire un tour ce soir, en rentrant, coupure générale, et en tripotant le neiman, j'ai fini par retrouver le contact... Bilan : une belle explosion dans le pot, la classe internationale ! smoke
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

ericgill
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 3381
Ville: Thierville sur Meuse, Lorraine
Département: 55
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin, faut voir le bon côté des choses, j'avais peur de démonter le volant, les commodos... Maintenant je fais ça dans le noir avec une main dans le dos ! laugh
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

nathanm22
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 2293
Ville: ploumagoar
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

mortel les feuxxxxxxxxxxxxx Biggrin superbe ton cab eric
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Juin 2007, 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

nathanm22 a écrit:
mortel les feuxxxxxxxxxxxxx Biggrin superbe ton cab eric


+1 !!! ca pete bien !!! happy happy

_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome