Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2]ca ne demarre pas!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dimitri33
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 4
Ville: bordeaux
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 17:36    Sujet du message: [golf 2]ca ne demarre pas!! Répondre en citant

bonjour!!
voila je vien de refair mon moteur de ma petite golf g60!!et quand j'ai tout rebranché a mon grand desespoir ca ne demarre pas!!!l'esence arrive bien aux bougie qui sont neuve!jai verifié mon allumage il ma l'air bien bon!!alors je vous demande de l'aide car rouler ans mon petit g60 me manque beaucoup!!!
merci d'avance


Dernière édition par dimitri33 le Vendredi 20 Avril 2007, 10:43; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 15 Avril 2007, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de mettre ton titre a jour et de lire les Reglements du Forum !! happy happy
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 19 Avril 2007, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

slut ton titre n'est toujours pas a jour
merci de le corriger avant la corbeille
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 24 Juillet 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut
tu en es ou
@++

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

slyjack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 28 Mar 2014
Messages: 4
Ville: pithiviers
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même problème que toi quand j'ai récupéré le mien j'ai changé les bougies doigt et tête d'allumeur et elle ne voulait plus démarré j'avais contrôlé plusieurs fois l'ordre d'allumage et toujours rien j'ai même remplacé les fils de bougies qui étaient un peu fatigués et l'ordre d'allumage était décalé par rapport à la tête d'allumage essaye et dit moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

nas
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 1313
Ville: Essonne
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2014, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

slyjack a écrit:
j'ai eu le même problème que toi quand j'ai récupéré le mien j'ai changé les bougies doigt et tête d'allumeur et elle ne voulait plus démarré j'avais contrôlé plusieurs fois l'ordre d'allumage et toujours rien j'ai même remplacé les fils de bougies qui étaient un peu fatigués et l'ordre d'allumage était décalé par rapport à la tête d'allumage essaye et dit moi.
je pense que depuis 7 ans il a résolu son problème Big grin

attention aux dates des posts auxquels tu réponds... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome