Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
api
Nouveau Golfiste

Département: 77
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007, 19:53 Sujet du message: [Golf 3] Problème amortisseurs |
|
|
salut je viens de monter des combineés filteés sur mon vr6 et j'ai un probleme c'est que du coté gauche la coupelle amortos touche la jante j'ai des jantes en 9 par 16 donc j'ai deja une cale de 5mn pour pas que sa frotte etrier, est-ce que c'est deja arrivé a kelkun ou est-ce que la solution c'est de mettre une calle de 10mn ? merci a vous a+ |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 12 Avril 2007, 20:38 Sujet du message: |
|
|
Hello
Tu as quoi comme jante exactement?
l'ET
C'est louche .gif) _________________ Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com |
|
|
 |
api
Nouveau Golfiste

Département: 77
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007, 07:56 Sujet du message: |
|
|
mais jantes c'est des borbets en 9 par 16 et entaxe devrait pas avoir de soucis parceque elle etait monter sur un golf 3 16s avant et avait pas de prob, hier je leve le coté ou avait pas de prob pour tourné la roue voir si sa frotter pas et tout etait nikel (ouf), donc je la redescend et remonte le coté ou sa touche et la je tourne la roue sa frotte plus bizard, donc je la redescend je sort la voiture pour voir si sa frotte et sa frotte donc pour moi soit l'amorto et mal monté, soit la jantes et voilé mais bizard je pense pas, ou soit je vais me prendre la tete des heure enfin je vous tiens au jus |
|
|
 |
kernel32
Administrateur

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007, 14:12 Sujet du message: |
|
|
Bon, courage !
Tiens nous au courant car je me demande bien d'ou peut venir le problème .gif) |
|
|
 |
golf1gti
Nouveau Golfiste

Département: 60
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007, 19:27 Sujet du message: amorto |
|
|
si c'est à l'avant c'est le carrossage qui est mal reglé
alors tu demonte ta roue avant tu desserre les 2 boulon du bas de l'amorto et tu tire sur le haut du disque en appuiant sur le bas et tu resserre et apres il te reste plus cas faire une géometrie |
|
|
 |
juju du 69
Modérateur

Département: 69
|
Posté le: Vendredi 13 Avril 2007, 19:45 Sujet du message: |
|
|
Normalement ,c'est un trou oblon donc essaye de centrer ton amorto tiens nous au courant |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|