Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
edouard
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Juil 2021
Messages: 1
Ville: Angers
Département: 76
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 29 Juillet 2021, 23:02 Sujet du message: Problème radar de recul, vibreur arrière |
|
|
Bonjour à tous !
je suis l'heureux propriétaire d'une Golf VI 1,4 TSI 122ch Confortline, mais celle-ci me pose quelques soucis !
Suite au dysfonctionnement du système d'aide au stationnement, j'ai fait un scan VCDS, verdict : défaut du buzzer (vibreur H15) arrière, confirmé par un test actionneur toujours sur VCDS, le buzzer avant fonctionne bien, mais l'arrière ne fait plus un bruit.
Pas de soucis pour trouver un nouveau buzzer, et je vois où il est situé juste au dessus de l'éclairage du coffre, c'est là que les soucis commencent, je n'arrive pas à trouver comment y accéder pour le remplacer ... je ne vois pas dutout comment déposer l'appui droit du couvre-coffre.
Si quelqu'un a des conseils à me donner pour ce démontage ... j'aimerai éviter de débourser une fortune chez le concessionnaire vw pour un petit buzzer qui coute pas plus de 20 ou 30€.
Merci beaucoup !
Edouard |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|