Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Bruit moteur inquietant sur TDi 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

vwboy25
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 34
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 20:30    Sujet du message: [Golf 4] Bruit moteur inquietant sur TDi 150 Répondre en citant

bonsoir a tous,

je vais essayer de resumer mon probleme de la meilleure facon pour voir qi qqn a deja eu le meme prob que moi ou si qqn peut me renseigner

Voila samedi je sors de l'autoroute et je m'arrete a la sortie,je repare en 1ere apres m'etre arreter et a meme pas 3000 tour/min j'ai senti une grosse perte de puissance et puis la puissance est revenue

peu apres(environ 5 km plus loin) en arrivant chez mes parents je retrograde en 3eme et puis en 2eme et la surprise j'ai commence a entendre un bruit assez consequent mais ce bruit ne ressemblait pas a un claquement lourd mais il ressemblait plutot a un claquement aigu.

je me gare,je laisse tourner le moteur au ralenti et j'ouvre le capot et au ralenti on peut deja entendre un leger claquement qui a l'air de provenir du cote du turbo et puis quand j'accelere le bruit s'amplifie mais reste aigu et il ne semble pas provenir du bloc meme mais plutot du cote du turbo ou de la distribution ou autre(je suis pas un expert)

hier mon garagiste est passé pour prendre ma voiture et je lui ai fait ecoute le bruit,d'apres lui ca serait peut etre un injecteur pompe qui serait hs mais il en etait pas sur car tant qu'il a pas demonte il peut pas exactement dire de ou ca vient vraiment

il va aussi brancher l'ordinateur dessus pour voir s'il y a des alarmes anormales

Alors voila j'aimerais savoir les symptomes d'un injecteur pompe qui est hs et si cela pourrait la cause de mon probleme

Sinon est ce que cela pourrait etre le turbo? ou un element de la distribution hs?

merci d'avance et bonne continuation,votre forum est tres instructif !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut happy
ça sent pas bon tout ça j'espere pour toi que c'est pas trop grave Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwboy25
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 34
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

bein vu la tete que mon garagiste fesait ca me fous les boules koi car d'habitude en cas de prob il est tjs trankil et rassurant tandis que la il avait un drole d'air

et quand tu dis que tu espere que c pas pire tu penserais a koi?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah.........j'aime pas les mots que t'as employé déjà c'est clair que ça donne des frissons : injecteurs Blackeye distribution Blackeye Blackeye turbo Blackeye Blackeye Blackeye

Tiens nous au jus en tout cas happy

P.S : Dès que ce sera réglé, présente nous ta Golf ! happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vwboy25
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 34
Ville: lille
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

bein mon garagiste m'appelle demain pour me dire le verdict mais comme j'en ^pouvais plus d'attendre j'ai mis un post pour voir si qqn avait deja eu le meme prob

d'autant plus que j'ai entendu des mauvais echo sur les moteur tdi 150 sur vw donc ca me rassure encore moins

mais je vous mettrai au courant quel qu'en soit le verdict
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Jul-GTI
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 31 Déc 2006
Messages: 859
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 10 Avril 2007, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu en sais plus???
_________________
Golf GTI TDI - 20th Anniversary
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome