Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Chevaux gratuit sur tdi de 90 et 110 ch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Seb31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007, 12:04    Sujet du message: [Golf 3] Chevaux gratuit sur tdi de 90 et 110 ch Répondre en citant

J'ai une idée qui me tourne dans ma tête,d'aprés mes connaissances,on peut monter un avant de golf 4 cabriolet sur un golf 3.
Mais est ce que la face avant est exactement la même q'une golf 4 ?
Si oui alors on peut monter un radiateur de tdi 150ch et son intercooler.
Mais est ce que le turbo du 90 et du 110 vont résister a cette suralimentation?
Ne vas t-il pas falloir faire d'autre changement (pompe a eau ,débimètre ,filtre a air et a huile ...).
Donc si quelq'un veut m'aider ,cela pourra servir a d'autre.En vous remerciant d'avance. happy

titre édité par david_GTI8s
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 30 Juillet 2007, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour oui en effet tu peux le faire une golf 4 cab c'est une golf 3 deguisée en g 4 il te faut simplement recuperer toute la facade avant qui sur un golf cab est en acier et non en plastique comme sur un golf 3,pour le radiateur air ok mais pas celui d'un 150 cv ca n'existe pas en cab mais pourquoi pas en monter un ca doit se faire en modifiant les durites d'origines;ton turbo n'en souffrirat pas c'est si tu le gonfle a outrance que tu risques de le casser etant mago chez vag je pourrait t'envoyer les plans d'origine vw a plus sunglass sunglass sunglass sunglass sunglass

Seb31
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007, 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

a ouais pourquoi pas merci beaucoup.
bird31@orange.fr
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: