Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 4] Problème turbo sur golf mk4 gti

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk4ch
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 6
Ville: neuchatel
Département: 00
Pays: suisse

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007, 20:14    Sujet du message: [Golf 4] Problème turbo sur golf mk4 gti Répondre en citant

bojour a tous

heureux propriaitaire d'une golf mk4 gti 150 ps ,il se trouve que ma voiture me pose quelque colle

j'ai effectuer il y a quelque moi une preparation electronique poweschips ,ainsi que la pose d'une dump valve forge.

entre temps une bobine d'allumage ma lacher,plus exactement cylinde n4

apres reparation je me suis rendu compte que mon turbo émet un siflement bocoup plus fort et plus aigus

pourtant je n'ai aucune perte de puissance,on entend le turbo d 2500tr puis il ralenti a 3500 et repar plein gaz a 4000

mon garagiste ma expliquer que se serai les roulements de mon turbo qui serai bientot a bout.

le garage me propose une offre de 1600CHF (franc suisse,je suis resident en suisse se qui equivaut a 1066 euro) pour en remplacement du turbo kkk K03
et un ami preparateur me propose de monter un turbo garret qui est plus resistant pour le prix de 1300CHF soit 890 euro


ma question serai de savoir quel turbo serai le plus adapter sachant que la voiture est a present a 221 PS apres passage au banc

et je voulai aussi savoir comment la dump valve (pop oof forge)doit etre positionner car le guide de montage et le schéma sont different

merci d'avance pour toute vos proposition


Dernière édition par mk4ch le Dimanche 01 Avril 2007, 20:44; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut, tout d'abord, corrige ton titre en respectant le règlement.
Merci happy

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Mécanique Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome