Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Un beau cadeau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

elbroutard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 204
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

et hop un gu de plus!!!
sympa ce cadeau!
moi je kiffe les gu!

_________________
mk2 powaaa
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fifi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 26
Ville: Fleurbaix
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ma couleur, je ne sais pas ce que c'est
si qqn peut me dire où trouver la référence , je la donnerais
mais on en voit souvent des couleurs comme la mienne
C'est une espèce de gris marron ...du moins j'en ai vu une jumelle tout à l'heure, mais en 4 phares : ça ressemble à la couleur des 309 profil (Peugeot Talbot forever , désolé les gars )

Sinon , mon bruit , c'est surement la boite, puisque les pneus sont récents eux aussi, mais que le bruit n'a pas disparu
l'ampleur du bruit augmente avec la vitesse...
à mon idée c'est ça
Pour une boite d'occase pourquoi pas, j'ai pas l'intention de faire trop de frais non plus : juste ce qu'il faut pour le CT (j'ai fait ma poignée de porte ce matin ,et régler les phares cet après midi ), et la courroie de distrib, parce que ça me ferait ch.er de péter un moteur pour une bricole à 30 euros

J'ai retrouvé la RTA audi 80 que mon père utilisait du temps de sa GTE , mécaniquement c'est surement la même chose ou à peu près, que les audi 80 GT ...
Donc je ne vais même pas dépenser d'argent pour la RTA
et ça c'est cool

il me reste donc pour le CT : silentblocs d'échappement (commandés, ils arrivent demain ) et plaque d'immat (je passe en préfecture demain , et donc nouvelle immat et nouvelles plaques blanche et jaune beurrrk, vivent les plaques noires)
et pour le non CT : courroie de distrib, je l'ai elle sert à garder la page de changement de courroie crantée de la RTA de l'audi 80

@ +
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fifi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 26
Ville: Fleurbaix
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

petit PS et HS à la fois :
MK2forever , ça s'appelle comment la technique qui fait sauter l'auto que l'on voir dans ton avatar?
ça marche comment ?
c'est facile à monter ?
ça vaut combien?
Question con, mais je me doute de la réponse... C'est homologué route ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

ça se trouve sur les lowrider,
peut-être que c'est sur lowriding ^^ ?

En fait, il s'agit de suspenssion hydraulique, facile à monter, je ne sais pas, mais ça coute relativement cher.

Homologué route ? je ne pense pas en France...

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dgeo
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 1724
Ville: hallennes lez haubourdin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 22:17    Sujet du message: golf Répondre en citant

slt super cette gu comme la mienne mais moi c'est une boston
et pour la suspention qui fait bondire sa doit pas etre homologue
perso j'avais une bora sur suspention pneumatique(different de l'ydrolique)
bin pas homologue happy m'en fou en plus jante en 20pouce :love: :love:

_________________
ImageImage
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=30460
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eric orange
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 512
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu va roule avec la golf trop cool Biggrin la 106 a la benne golf un jour golf toujour tu va voir happy
_________________
a vendre 125 nsr de 2002
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

elbroutard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 204
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Avril 2007, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

pour la boite de pence que je peut avoir ce qui te faut
par contre j'habite dans le sud
c' est sur que la doit pousser c'est clair
mais rien de tel que d rouler avec la douce mélodie du gu
rien n'égale une golf
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fifi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 26
Ville: Fleurbaix
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

bon je vais me faire engueuler, mais j'aime mes peugeot talbot
utilisateur de 106 rallye 1300 : le look, les montées en régimes, la tenue de route...
ex utilisateur et en cours de restauration : samba rallye : même remarques + le bruit des weber
utilisateur de civic VTI (bon là , on est plus en peugeot c'est vrai) en circuit : montées en régime ... bruit du Vtec ...
Mais la golf , je l'ai mise à 6500 hier... c'est du sport , elle aime pas ça !!
Pour résumer Peugeot Pooowaaa , honda Pooooowaaaaa , golf Powa ...
je ne nie pas que la fiabilité est surement plus au RDV que sur les autres citées (à part la VTI , quand même ; là on a du sérieux, ) , mais sincèrement, j'ai du mal à trouver que c'est un moteur envoutant, et le train avant est lourd comme une enclume...
Désolé, critiquez pas mes pigeot : weber un jour, weber toujours ...
vtec un jour , vtec toujours...
je vois dans la golf , une brave petite bestiole pour m'emmener à la fac, sans se faire trop remarquer, en étant quasi sur qu'elle démarrera à chaque fois...
je m'y attacherai peut être, mais faudrait qu'ils bouffent de l'avoine ces 90 chevaux...
Le prenez pas mal, surtout...
Pour la boite, je ne sais pas encore ce que je vais lui faire , ça doit faire 2 ou 3 ans que c'est comme ça ... et bon , pas trop de sous pour elle
A la limite un attelage (lourd) , pour la golf, ça je chercherai sans doutes
mais pas tout de suite, elle va me couter plus cher en carte grise qu'en achat + réparations ... et la carte grise , c'est pour cet aprèm
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

elbroutard
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 204
Ville: montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

vti je dit respect!
sa pousse le caca sa!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fifi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 26
Ville: Fleurbaix
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui ça pousse , un vti ...
et cette montée en régime... quel pied !
Désolé si je passe pour un hérétique, je ne peux pas me passer de mes peugeot
Mais je l'aime bien quand même , ma ptite golf, à vrai dire, si le pote en question ne me l'avait pas donnée, je lui aurais peut être proposé de la racheter ...
j'ai eu sa nouvelle CG aujourd'hui...
il me reste plus que les plaques à changer et la distrib à faire
ça prend combien de temps une distrib ?
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, c'est un GU, pas une GTi, pas étonnant que ca n'aime pas trop les hauts régimes ... La peugeot et la honda ont quel age, ??? je pense que pour une voiture pas sportive a la base et avec l'age qu'elle a, la golf Gu s'en tire pas trop mal happy
Et puis, si ca tombe le moteur est "gommé" ...

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

bin..............tu vas te faire vanner happy :
des weber sur une samba????? Blackeye
non, sérieux, y a un moteur sous le capot???? Blackeye
j'ai toujours cru que les talbot étaient équipées de moulins à cafés fabriqués chez moulinex Biggrin laugh Biggrin laugh
bon, çà, c'est fait...................
pour être plus sérieux, les moteurs de samba, sont les mêmes que ceux qui sont montés sur les 104 et les ............................R14.
et je n'ai pas souvenir d'être en osmose devant le tintamare émis par une R14 TS dit "la poire" (pour info, j'ai 31ans et mon père était commercial chez renault en 1980) happy
sur ce, a+ happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Fifi
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Mar 2007
Messages: 26
Ville: Fleurbaix
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

alors alors ...
la civic est de 92 , 1596 cc , 160 chevaux d'origine (un peu plus avec un boitier qui va bien )
la 106 est de 94, 1294 cc , 100chevaux...
la samba est de 84 , 1219cc ... 90 chevaux...
la golf est de 89 , 1800 cc (connait pas la cylindrée exacte) , 90 chevaux aussi (sans doutes le plus petit rapport puissance au litre des 4, même si on lui ajoute 22 bidets ... de trait ? )
oui oui , des bébers sur une samba, ça existe et d'origine
samba rallye qu'elle s'appelle !
Effectivement, il s'agit des blocs moteurs X , montés "couchés"
que l'on retrouve essentiellement sur 104 , et 205 avant moteur TU, visa et LNA 4 cylindres, BX premieres série, toutes les samba, et les R14 ...
Désolé, la sonorité des weber est ...envoutante
Fallait pas critiquer ma 106 , faut pas critiquer ma samba, avec J4enrhume toute sorte de golf ...
happy Biggrin :love:

Je me fous de me faire vanner ... Peugeot forever !!!! (et les nipponnes aussi !)


Bon j'arrête de vous vanner, c'est tout de même une bonne caisse la golf ça pousse un peu la golf, un peu ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Fred c
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Déc 2006
Messages: 576
Ville: At home (60) at work (75)
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh laugh laugh
ça va, je vois que tu prends bien la chose. happy
allé Biggrin , une petite dernière pour la route:
la golf est une icône dans le paysage automobile et la golf gti a marqué les esprits à son époque, alors que le reste................bin,on en parle plus!!!
et la cylindrée de ton GU est de 1781cm3 pour 90ch. c'est pas beaucoup, mais c'est terriblement fiable. happy
VW POWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Borny
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 867
Ville: Saint Brévin
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh... Les moteurs X,

Avant ma golf 2, j'ai eu une 205 de 87, son moteur était un XY7, ce moteur est increvable, avec une chaine de transmission, un rien gourmande : 6L /100km.

Le fantastique bruit (pas celui d'une corvette)...

Franchement un vrai délice.

Bon, 1.4L et 60cv seulement, ben oui, un simple carbu monocorps...

Elle m'a été ultra fidèle et n'a jamais pas démarré... Les seuls fois où elle a merdé, c'est à cause de moi : batterie morte (une fois c'est pas forcément de ma faute).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome