Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
equivalence des pieces golf 3 1.9 td - vw t4 1.9 td

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

slatinicus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2020
Messages: 2
Ville: Dauphin
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2020, 04:12    Sujet du message: equivalence des pieces golf 3 1.9 td - vw t4 1.9 td Répondre en citant

Bonjour,


Si quelqu'un peut donner une réponse sure...

quelles pièces sont les mêmes sur un vw t4 1.9 td, 68 cv, moteur ABL ( 1995) et un golf 3 ; 1.9 td de la même periode?

Ou d'indiquer une adresse de site ou trouver la réponse.

J'ai un vw t4 1.9 Td 68 ch de 1995, j'ai fait pas mal de frais récemment et maintenant ( quand je suis à sec) la pompe d'injection!!!

Une pompe de golf 3 coûte dans le 100 euros

La pompe de t4 est introuvable à petit prix- revisée oui 500 euros ou neuve 1000 euros ou plus. Mais je n'ai pas ni les 500 et d'autant moins les 1000.

Je précise que j'ai aussi un Seat Toledo 1.9 diesel ( sans Turbo) de 1995 mais la pompe à injection semble être differente, et de tout façon, elle fuit aussi.

Je vous remercie pour votre aide, même si cela ne concerne pas un Golf

Gracias, amigos!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2020, 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ,

Bosch Car Service doit pouvoir te renseigner ....



.

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

slatinicus
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Aou 2020
Messages: 2
Ville: Dauphin
Département: 04
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 10 Aout 2020, 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide. J'essaie d'écrire à Bosch car Service - mais , à vrai dire, je ne le vois pas perdre leur temps à donner des renseignements pour des personnes paumées sans un rond:

Mea culpa si je me trompe à leur sujet. Mea maxima culpa!

::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Je refais donc ma demande pour le forom des golfistes.


je suis le conducteur d'un vw transporter t4 1.9 td , 68 ch, de decembre 1995
moteur ABL
plaque 916 aga 13

J'ai une fuite sur la pompe d'injection....

reference pompe injection
028 130 110 R
ref Bosch:
0460 494 417


La pompe d'injection a une problème et doit être réparée. Comme c'est mon seul véhicule- et que je dois bouger , je voudrais mettre une pompe non révisée du bon coin le temps de réviser la mienne.

Je sais que je dois refaire la distribution avec le changement de pompe- je voudrais la faire maintenant pour une pompe d'occasion et la refaire de nouveau quand j'aurais réparé ma pompe , dans un an ou deux.

Je vous prie de me dire s'il y a une pompe compatible avec les T4 sur les Golf 3 1.9 TD de la même période.
Je dois la chercher sur lequel de modèle de Golf? ( ou autre- Passat, Polo, Seat?)



Je vous remercie pour votre aide

Cristian Tomici
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome