Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] rater et problème de démarrage
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007, 20:21    Sujet du message: [golf 2] rater et problème de démarrage Répondre en citant

Sur ma mk2 1.8 16s, moteur chaud la voiture fait des rater et des ruptures.

Si je coupe le moteur, impossible de redémarrer, il faut que j'enleve les bougie, fasse tourner le moteur, puis remonter les bougies, (ça fait comme si le moteur était noyé).

Apres avoir reusssi à demarrer, il faut que je reste à haut régime, sinon elle cale.

Mais bougies ne sont pas vielles, 500km, j'ai resseyé mais anciennes. Les faisceaux de bbougies sont neufs, la téte de delco, changée il y a env. 20 000km.

Je pense que mon problème vient au niveau de l'allumage, peut- être une bobine fatiguée.

Mais moteur froid, la voiture démarre au quart de tour.

Quelle solution??

_________________
vds golf 2 edition one 7650€ à debattre
vds bmw e28 520i accidentée 1000€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007, 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

UP drum
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2007, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Si ton moteur ce noye en roulant, c'est la synchronisation de tes injecteurs.
Contrôle le câlage de ta distribution, je pense qu'elle à sauté une dent.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steve-sp
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mar 2007
Messages: 10
Ville: nieul le dolent
Département: 85
Pays: frances

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le même problème sur mon scirocco 1.8l 8s et ont as démonter le puit de jauge du réservoir et on as trouver plein de saleter dedans avec le plein d'essence j'avais moins de problème mais a partir de la moitié elle déconnais quand elle commencais a chauffer et quand elle tournais au ralentis si sa peut t'éclairer
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Avril 2007, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, pour la distri elle est OK, par contre depuis ce matin impossible de rouler avec.

Elle démarre au quart de tours, mais ce noie et calle. J'ai débranché la durite d'essence avant, l'injection, mis un coup de démarreur, l'essence arrive bien et n'est pas encrassée.

Le problème, peut-il venir au niveau du débimètre?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Le seule contrôle possible du débitmètre sans valise est de le débrancher.
Si elle roule mieux comme ça, tu peux le changer. Si c'est pareil, le problème ne vient pas de lui.
Es-tu vraiment sur du câlage de ta distribution? As-tu contrôlé?
Parce que les symptomes correspondent vraiment.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Avril 2007, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant

Du nouveau, ce matin en démarrant j'ai reussi par petites accélérations, à monter dans les tours, et si je maintien au dessu de 4000tr/min elle cale pas et ne fait pas de ratés.

J'ai verifié la tête de delco, et elle ne parait pas malade.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Avril 2007, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai réssayé, j'ai remarqué que la cosse + de ma batterie était chaude
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Controle que la tresse de masse qui vas sur le cache soupapes soit bonne.
Si c'est le cas, contrôle les masses , batterie qui va sur la boite qui va sur le châssis.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

noriavag a écrit:
Salut.
Le seule contrôle possible du débitmètre sans valise est de le débrancher.
Si elle roule mieux comme ça, tu peux le changer. Si c'est pareil, le problème ne vient pas de lui.
Es-tu vraiment sur du câlage de ta distribution? As-tu contrôlé?
Parce que les symptomes correspondent vraiment.
A+


Pour la distri j'en ais juste parlé avec un mecano que je connais. Il me dit que ce n'est pas ça car mon problème c'est installé petit à petit.........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

... Un soir au bout de 25km, la golf a fait quelques ratés puis à calé. J'ai démonté les bougies, mis un coups de démarreur, puis elle a redémarré.

Le lendemain, elle tournais bien, à part à chaud, en sous régime elle faisait quelques ratés.

Après, au démarrage, elle faisait des ratés (comme si elle se noyait).

Ensuite j'ai changés mes faisceaux d'allumages, car les anciens étaient HS, (chatertone de partout).

La golf a très bien fonctionné pas mal de jours. Mais une foie, à chaud elle m'a fait des ruptures et a calés. Ca a été très difficil de redémarrer.

Et maintenant, il faut que je fasse des petites accelerations, pour la maintenir démarré, mais elle finit quand même par caler.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Ps: il y a peu de temps j'ai changé ma pipe d'eau, sur la culasse, pour ce j'avais débranché la cosse à ça gauche.

Je pense que c'est une sonde.

Peut-être, qu'en la rebranchant, j'ai un peu tiré sur le fil est l'ais endommagé??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant

will49 a écrit:
noriavag a écrit:
Salut.
Le seule contrôle possible du débitmètre sans valise est de le débrancher.
Si elle roule mieux comme ça, tu peux le changer. Si c'est pareil, le problème ne vient pas de lui.
Es-tu vraiment sur du câlage de ta distribution? As-tu contrôlé?
Parce que les symptomes correspondent vraiment.
A+


Pour la distri j'en ais juste parlé avec un mecano que je connais. Il me dit que ce n'est pas ça car mon problème c'est installé petit à petit.........


Alors j'insiste, contrôle là.
Ca ne te coute rien, et il faut y aller par élimination.
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

will49
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Aou 2006
Messages: 570
Ville: ........
Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai la casi certitude, que le problème est électrique car mon verrouillage centralisé ne fonctionne plu, et il y a une surtension, car le fil - de mon multimetre a fumé quand j'ai voulu tester la batterie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

noriavag
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 201
Ville: Echallens
Département: 00
Pays: Suisse

MessagePosté le: Samedi 07 Avril 2007, 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

noriavag a écrit:
Controle que la tresse de masse qui vas sur le cache soupapes soit bonne.
Si c'est le cas, contrôle les masses , batterie qui va sur la boite qui va sur le châssis.
A+


Pour faire un teste, tu mets simplement un câble de pontage entre la culasse et le châssis.
Et la masse sur le cache est importante, c'est la masse du boitié éléctonique.
Pour ton multimètre, ça j'ai jamais vu.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome