Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Idées pour relancer le forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 01 Novembre 2019, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

L'erreur n'est pas permanente, elle apparaît parfois à la validation d'un message (mp ou réponse à un sujet) on a un un "debug error fail....." un truc du genre, la réponse est prise en compte mais on croit que non du coup on se retrouve avec des répétitions.
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 03 Novembre 2019, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

K€RÑ€L32 a écrit:
Guy91 a écrit:
236 vus ! quand même Tongue Party


C'est en parti lié aux "robots" google... Alien


En ce moment 50 invités ! 4 robots .......

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 03 Novembre 2019, 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

resideur a écrit:
L'erreur n'est pas permanente, elle apparaît parfois à la validation d'un message (mp ou réponse à un sujet) on a un un "debug error fail....." un truc du genre, la réponse est prise en compte mais on croit que non du coup on se retrouve avec des répétitions.


OK

Du coup si ça revient, tu peux me faire un imprim écran?

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

coeur2gti
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 531
Ville: REUGNY
Département: 37
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 04 Novembre 2019, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous.

Tres bon.sujet.

J'ai longtemps fait parti du forum, partager, poster des coms et photos de mes vw, rassos, meetings...et puis un jour on se lasse.

La passion est toujours présente mais aujourd'hui depuis ce que jai pu lire «la belle époque» pas mal de choses ont changé et on les a vu changer:

Une generation de pseudo passionnés est arrivée...jeune, parfois talentueux, souvent avide de faire de l'argent sur le dos de véritables passionnés, vendant des pieces a plusieurs milliers d'euros le metre linéaire...bref je vais etre honnete, ecoeurant.

Des meetings pas toujours bien organisés, l'envolée des prix des voitures dites de collection (edition one, one.gti, rallye, g60...) font qu'aujourd'hui beaucoup se sont lassés.

Entre ceux qui ont flairé les bons plans pour faire des tunes (aie le prix d'une simple g2 travelling diesel a 300000 bornes) et ne reviendront jamais, ceux qui sont écoeuré (j'en ai fait parti) et ceux qui restent en se disent pour vivre heureux vivont cachés...
Il reste les passionnes qui connaissent parfaitement les golf et autres vw et qui n'ont quasiment plus besoin de conseils.

Alors comment relancer le forum?
Pas simple mais pourquoi ne pas creer des concours, des photos du mois, des tutos youtube avec lien via le.forum...que sais je encore.
Dans tous les cas il.faut etre present sur fb etles uatres réseaux.

Donner l'envie de revenir...

_________________
ma Golf GTI 8s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

siocnarf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Aou 2008
Messages: 226
Ville: Saint Michel Chef Chef
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Novembre 2019, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant

+1 maintenant tout se passe sur FB malheureusement, une page Golfiste bien gérée aiderait beaucoup le forum.

J'ai posté une recherche sur une page spéciale Golf 1 la semaine dernière et le lendemain j'allais chercher des morceaux de golf à 45min de chez moi..
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8774
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Novembre 2019, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

coeur2gti a écrit:
Bonjour a tous.

Tres bon.sujet.

J'ai longtemps fait parti du forum, partager, poster des coms et photos de mes vw, rassos, meetings...et puis un jour on se lasse.

La passion est toujours présente mais aujourd'hui depuis ce que jai pu lire «la belle époque» pas mal de choses ont changé et on les a vu changer:

Une generation de pseudo passionnés est arrivée...jeune, parfois talentueux, souvent avide de faire de l'argent sur le dos de véritables passionnés, vendant des pieces a plusieurs milliers d'euros le metre linéaire...bref je vais etre honnete, ecoeurant.

Des meetings pas toujours bien organisés, l'envolée des prix des voitures dites de collection (edition one, one.gti, rallye, g60...) font qu'aujourd'hui beaucoup se sont lassés.

Entre ceux qui ont flairé les bons plans pour faire des tunes (aie le prix d'une simple g2 travelling diesel a 300000 bornes) et ne reviendront jamais, ceux qui sont écoeuré (j'en ai fait parti) et ceux qui restent en se disent pour vivre heureux vivont cachés...
Il reste les passionnes qui connaissent parfaitement les golf et autres vw et qui n'ont quasiment plus besoin de conseils.

Alors comment relancer le forum?
Pas simple mais pourquoi ne pas creer des concours, des photos du mois, des tutos youtube avec lien via le.forum...que sais je encore.
Dans tous les cas il.faut etre present sur fb etles uatres réseaux.

Donner l'envie de revenir...


C'est une excellent résumé. Je pense exactement la même chose.
Je pense que le "tri" n''est pas encore fait entre les personnes qui aiment leurs bonnes vieilles golfs et ceux qui pense a se faire du pognon...

Je suis bien conscient que le forum ne sera jamais autant actif que par le passé. On a changé d'époque, les forums c'est "has been".
Mais je pense que les vrais amoureux de ces bagnoles si particulières, si bien conçues, reviendront petit a petit.
Les passionnés des MK1 et MK2 (je parle des vrais, pas ceux qui ne pensent qu'a se faire du blé), ont tous passé la 40 aine. Et que c'est une période ou les prios changent. Gosses, boulot, baraques etc etc.. En tous cas c'est mon cas. Mais dans le fond la passion reste et fini par revenir maintenant que les enfants grandissent et que le temps se libère pour revenir a ma passion.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

kryst29
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 177
Ville: gonfaron
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 09 Janvier 2020, 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

une idée peut être mais pourquoi pas créer un groupe FB pour le forum golfiste.com comme on fait zone T3 qui est sous format forum conventionnel et fb ça donnerais un coup de jeune peut être et surtout maintenant tout le monde consulte via leur smatphone donc FB plus pratique pour beaucoup et puis ça permettrais de toucher plus de monde enfin je dis ça je dis rien Wink et puis pour les rasso ce joindre avec des rasso d'ancienne .
volkswagenment votre les amis et meilleurs voeux

_________________
allé cliqué sur le lien
http://megallochrist.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

DOHCVR6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Nov 2005
Messages: 188
Ville: Lille
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2021, 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, heureux de voir que le forum est toujours là Cool , mais effectivement le temps passe et les envies changent, de même que les modes, et la mode n'est plus vraiment aux forums, d'ailleurs ce n'est pas propre qu'à Golfistes.com ... Golfoo.net et bien d'autres sont petit à petit oubliés, maintenant c'est insta.. fb ... youtube, pour ma part, ça fesait plusieurs années que je n'étais pas venu et j'espères qu'il duera encore plusieurs années, ça fait toujours plaisir d'y revenir Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 04 Mai 2021, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a du taf, mais le pognon gère tout.......
sur d'autres forums , les apprentis flicaillons , cheffaillons en manque de pouvoir et d'autorité chez eux et ou au boulot font la loi et les forums périclite .....
triste , triste.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 28 Juillet 2021, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sleepy

Dernière édition par Guy91 le Dimanche 26 Septembre 2021, 11:50; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 24 Aout 2021, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on fait quoi ?!!!!!!
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Aout 2021, 17:06    Sujet du message: Répondre en citant

y a rien a faire, l'admin est pas la, je n'ai pas la main sur grand chose et je ne sais pas vraiment gerer un forum! le client du site est archi vieux et obsolete, franchement autant laisser couler Party
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

potoderoye80
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 19 Juin 2008
Messages: 1200
Ville: roye
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Aout 2021, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

les réseaux sociaux nous ont tués Sad Sad Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 27 Aout 2021, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dommage que personne ne sache arrêter ce robot qui poste toutes les minutes dans présentoir ... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 04 Septembre 2021, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

une idée : le bot qui spam le forum m'a fait revenir sur ce dernier Big grin

merci le bot Big grin ( mais il salit le forum)

et dommage beaucoup (pour ne pas dire toute ) de photos ont disparu des hébergeurs.. (un problème que l'on n'a pas anticipé lors de la création du forum)

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome