Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 2 gti 16s démarrage à froid difficile broute et cale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

alexdu73
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 27
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 22 Septembre 2019, 22:36    Sujet du message: Golf 2 gti 16s démarrage à froid difficile broute et cale Répondre en citant

Bonjour à tous les amis golfiste.
Je viens vers vous car j’ai un problème avec ma Golf GTI 16s kr.
Après avoir lavé la carrosserie de la voiture j’ai mis du 98.
Elle ne veut plus démarre quand je met le contact le démarre mais dès que j accélère elle cale direct et ainsi de suite jusqu’à ne plus démarre comme si elle étais noyés.
J avais changé le faisceau de bougies et les bougies dans un superbe état avant changement.
Après ce problème j’ai changé la pompe à immergée toujours le même problème jai regarde l état du filtre à air complètement noir j’ai acheté la voiture il y a deux mois et j’ai contacté l ancien propriétaire pour le problème il n a jamais changé le filtre à essence.
Filtre à air et à essence seront changé.
Pensez vous que mon problème peut venir du filtre à essence la voiture marchais impeccable avant.
Je vous remercie pour vos réponses merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019, 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

pompe sous caisse HS
OU ta pompe immergée pas la bonne EV KR OK
pour PB digifiant pas pareil



ta pompe sous caisse grognais si oui grippée donc après elle lache Wink
et vu ce que tu dis ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

alexdu73
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 23 Mar 2014
Messages: 27
Ville: chambery
Département: 73
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 26 Septembre 2019, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse l ami c’est sympa la pompe de gavage est neuve est correspond bien aux kr pas de problème samedi je vais changer le filtre à air et a essence et j’ai commandé la grosse pompe que j’ai donc je croise les doigts pour qu’elle tourne comme y faut 😄
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome