Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Thomsworks
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 22 Janvier 2020, 19:47 Sujet du message: Golf II 1.6TD 54ch - Pompe à injection HS ? |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je viens vous voir aujourd'hui car ma Golf m'a fait un coup improbable la semaine dernière. Sur le périphérique, lancé à 110, je l'ai sentie avoir un "trou" d'accélération, comme un défaut d'allumage, et elle s'est mise à accélérer toute seule. Impossible de l'empêcher, à part avec un gros freinage sur la BAU et un coupage brusque du moteur.
Elle est partie sur un plateau, et le garagiste qui l'a auscultée m'a donné son verdict : la pompe à injection est morte. Sachant que la pièce vaut 1300e sur les sites de pièces détachées, (et que de toute façon, elle est en rupture de stock), est-ce qu'un Golfiste aurait une piste pour en récupérer une d'occasion (moteur 1G1) ? Site pratique, voiture donneuse d'organes, autre ?  |
|
|
 |
Guy91
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: france
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|