Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
minopv6
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: Algérie
|
Posté le: Dimanche 28 Octobre 2018, 19:07 Sujet du message: [MK3 GTI 8S- Anniversaire]Jantes BBS bloqués par l'étrier |
|
|
Salut les Golfistes.
j'ai un petit soucis au niveau de mes jantes avant BBS RX2 16". A l'origine la Golf 3(Anniversaire) est équipée de jantes BBS de 7" de large, la mienne est montée (par son ancien proprio) du même modèle mais en 6.5"(Origine de la Golf 4), au montage de mes nouvelles plaquettes de frein, y a un blocage à l'avant seulement entre mes jantes (6.5") et mes étriers anniversaire (Rouge) à cause de la différence négative de la largeur de mes jantes.
je voudrai diminuer la gomme de mes 04 plaquettes de frein avant (02 paires) chez le tourneur, afin de permettre la libre rotation des jantes, en attendant de trouver des BBS en 7", ma question est la suivante;
Quelle est la différence en mm/jante qui me permettrai de résoudre ce problème ? j'ai fait mon calcul et trouvé 125mm/Jante, ça me parait beaucoup, je voudrai avoir vos avis.
Merci |
|
|
 |
Guy91
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: france
|
|
|
 |
minopv6
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: Algérie
|
Posté le: Vendredi 02 Novembre 2018, 11:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, mais vu le coût( cales +goujons) je préfère cette sollution provisoire, en attendant de trouver mes BBS origine (en 7").
Cordialement |
|
|
 |
resideur
Modérateur

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Samedi 03 Novembre 2018, 09:57 Sujet du message: |
|
|
ca se joue a si peu, des cales en 5mm sans goujons suffiraient surement! _________________ la golf:mon choix,ma passion |
|
|
 |
darty
Golfiste expérimenté

Département: 44
Pays: ici et ailleur
|
Posté le: Mardi 12 Février 2019, 23:28 Sujet du message: |
|
|
c est l ET qui va pas pour tes jantes les pouces de la jantes ne change presque rien
en cherchant un peut des petite cale d occase en 0.5 c est 20 30 bale  _________________ (vw_wv) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|