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Reglage avance injection - golf 3 1z 90

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snoop974
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MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2018, 05:34    Sujet du message: Reglage avance injection - golf 3 1z 90 Répondre en citant

Bonjour ! Suite au changement de tout les joint sur ma pompe injection sur ma golf 3 tdi 1z 90, après être passé au banc avec les valeur constructeur, j'ai des soucis de démarrage surtout a froid. Je suppose un retard d'injection. Il me semble aussi que la pompe est trop incliné. Suite a mes recherches je suis tombé sur différents posts, avec vag.com la manipulation n'a pas l'air être trop compliquée. Au niveau de la pompe a injection 2 vis a desserrer côté distri, une autre support coté pompe et une autre coté pompe aussi mais coté embrayage et ensuite faire pivotr la pompe vers moteur ou coté radiateur, moteur tournant et moteur chaud 85°. Avec tdi-timing (vag.com) la valeur idéal se situerait entre 50 et 55. Pourriez-vous me le confirmé ?

Ma question la manipulation étant moteur tournant Il y a t'il des risques concernant ce réglage d'avance, décalage distri ou autre ? Vers l'avant on retard ou on avance l'injection ?

Merci d'avance

Cordialement
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Sunrise
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MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2018, 10:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
J'ai deja fait ce réglage aussi (ma pompe était dans les choux) et je l'ai fais moteur tournant
j'ai désséré légèrement les écrous de la fixation de la pompe
Le PC portable à coté de la voiture, je tapotais tout doucement sur la pompe pour trouver le bon réglage
Le top est d'être le plus proche possible de la ligne bleue
http://fr.ross-tech.com/tdi.htm

Ça se joue au poil de cul, faut vraiment taper doucement sinon ça se décalle grave

Bon courage
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snoop974
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MessagePosté le: Dimanche 01 Avril 2018, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Et concernant les risques ? Décallage distri ou autre ?
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Sunrise
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MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2018, 08:34    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je disais le réglage est ultra sensible, le réglage de la pompe doir être de 2 milimetres, voir 3 maxi
Rien à voir avec le décallage d'une dent à l'arbra à cames

Quand j'ai changé ma distrib j'avais une dent à la pompe et je mis suis pris en plusieurs fois pour la remettre bien
Les concequences est que la voiture ne démarrait pas, c'est tout
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snoop974
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MessagePosté le: Lundi 02 Avril 2018, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup ! Je vais lancer alors ! Croisons les doigts ... je donnerais des news dès que sa sera fait !

Cordialement
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snoop974
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MessagePosté le: Dimanche 08 Avril 2018, 06:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour je me suis lancé hier. Je me suis positionner sur "all 1Z" mais malheureusement mon avance a injection reste à 0 comme si vagcom n'arrive pas à le lire malgré que je déplace ma pompe vers le par brise ou vers radiateur, le graphe ne bouge pas ! J'ai juste la température qui apparait ! Mais le régime moteur change bien !

Le le graphe tdi-timing, si j'ai bien lu les valeurs, le bloc 2 doit me donner l'avance je suis a 0 !!!! le graphe me le confirme aussi !

Le bloc 9 me donnant la température du gazoil(140-150).

La liste ou l'on doit choisir son type véhicule : All 1Z
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