Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
calage distribution moteur 19RA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

malanono
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 3
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 11 Février 2018, 14:59    Sujet du message: calage distribution moteur 19RA Répondre en citant

Bonjour a tous
j'ai un problème sur ma golf 2 Gtd 1.6 intercooler 19RA sur la quelle on m'a changé la culasse avec une culasse golf 3 (1.9). Depuis cette réparation (2 ans) elle ne tournait plus comme avant. j'ai entrepris de revoir les injecteurs et refaire le réglage de l'avance de la pompe à injection et en passant de changer la courroie de distribution.
Sauf que je n'ai pris aucun repère sur le calage avant démontage en me disant que j'allais tous reprendre a zéro. Mais impossible de la bien tout recaler malgré le calage de l'arbre à cames et du PMH.

auriez vous une idée ?
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 12 Février 2018, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ;

si ça peut t'aider :

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152845

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

malanono
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 3
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2018, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
en lisant les différentes info je n'avais pas desserré la poulie d'arbre came.
j’essaie et je vous dit ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

malanono
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 25 Mar 2016
Messages: 3
Ville: nice
Département: 06
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Mars 2018, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a tous
je reviens sur mon problème de calage de distribution.
malgré le desserrage de la poulie d'arbre a came le calage n'etait toujours pas bon.
j'ai fini par repartir du début
la bonne vieille technique du PMH réel, avec un petit fils de fer par le trou de l'injecteur (injecteur enlevé bien sur)
une fois le piston 1 en PMH calage de l'arbre a came et de la pompe a injection et voili voila c'est cale !!!!
enfin !!!!
reste plus qu'a purger le circuit d'injection
je vous tiens au courant des que c'est fait car il me faut une personne pour tourner la clé pendent que je sert l'arrive des injecteurs.

Pour info le repaire sur le volant moteur ne correspond pas au PMH. je ne serais vraiment pas dire pourquoi ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome