Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] TD, my first lover
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 07 Novembre 2017, 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Comme ça normalement ...

Image

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Harrow
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 14
Ville: Chamoux sur Gelon
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2017, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

voilà ce que je suis allé chercher aujourd'hui... Smile
Bon, je souhaiterais monter des tôles élargies par la suite, mais à 90€ avec pneus en bon état, ça valait le coup. (la photo n'est pas de moi et envoyé par mms )
Image

Sinon, merci à vous, voilà la Ref de la peinture. Ca existe en bombe..?

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 11 Novembre 2017, 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Ici entre autres :

https://www.oscaro.com/bombe-de-peinture-auto-motip-51060-675630-10519-p?utm_source=google&utm_medium=cpc-search-pla&utm_term=325507474244&utm_campaign=Shopping-Moyen&utm_content=dc!pcrid!200155475900!plid!!Produits&chids=Google_855678945_44104554860_200155475900_aud-308647182678:pla-325507474244_c&gclid=EAIaIQobChMIzIeAu7W31wIVERQbCh2RmwJ9EAYYASABEgKxzvD_BwE
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Harrow
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 14
Ville: Chamoux sur Gelon
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 07 Janvier 2018, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les amis!

Ca faisait quelques temps que je n’etais Pas venu ici, quelques soucis dans ma vie, puis pas le moral...

Sinon, j’ai attaqué la golf plus sérieusement. Stationnant dans la cour, Elle a pris la flotte (on peut pas stocker nos 6 véhicules dans le garage haha). J’ai donc démonté tout l’intérieur (sauf le tableau de bord) pour pouvoir nettoyer à fond les moquettes, je veux un truc propre!

Sinon! Pour noël, ma famille m’a fait un très joli cadeau: un jeu d’ebceibte Focal avec son petit caisson de basse. Elle a déjà des pioneer à l’arrière , Ca ca être sympathique (je suis le genre de teufeur de merde à écouter que du boom boom malheureusement ).

Je vais avoir besoin de vous par contre pour installer les HP avant à la place de mes vide poches, si quelqu’un a un lien vers un tuto ou autre, je suis preneur.

Place aux photos:

Je ne vous l’avais pas montré avec ses roulettes low cost. Bon, ça ne correspond pas à mes goûts, mais c’est pas degueu’, on fera avec pour l’instant.

Image

L’interieur vide
Image

Les produits kivonbien (il fait froid dans le garage, d’où la old nick!)
Image

Moquettes enlevées! C’est pas compliqué, juste un peu long à trouver toutes les vis cachées (et non pas les vices...)
Image

Et la, le massacre... faut que je m’en dégote une autre, je sais pas pourquoi il a installé ça alors qu’il a du pioneer en 70W aux emplacements prévu, alors que la c’est du 80W d’une marque que je ne connais même pas
Image

Et la futur petite sono. J’aime bien le petit caisson de basse discretos à caler sous un siège. Mon père m’a aussi offert les grilles pour remplacer les vide poches !
Image

Petite dernière, les 2 bolides ensemble (la 307 c’est celle qui me sert tous les jours)
Image


Dernière question, promis après j’arrête! Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais mon compteur ne fonctionnait pas. Avec mon père on a trouvé le soucis: entraîneur hs. Du coup, on en a recommandé un, on l’emboîte sur le câble et on met des accoups pour voir si tout est nikel: au top, le compteur bouge.
Seulement, lorsqu’on remonte le tout, rien ne fonctionne....
On a démonté/remonté plusieurs fois, vérifié avec notre micro camera dans le trou de la boîte que les dents n’étaient pas endommagées, que dalle, tout semble parfait...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2018, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de m'acheter le même caisson pour ma Golf 1, pour remplacer un Pioneer qu prend la moitié du coffre
Je le monte cette semaine, et je reviendrai te dire ce que j'en pense, si tu veux Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Harrow
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Sep 2015
Messages: 14
Ville: Chamoux sur Gelon
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Janvier 2018, 09:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis totalement preneur!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

glouglou23
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Avr 2012
Messages: 8
Ville: clamart
Département: 92
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Février 2018, 09:42    Sujet du message: Sympa le projet Répondre en citant

Sympa ton projet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome