Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
beuneu
Golfiste apprenti

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 31 Aout 2017, 22:44 Sujet du message: Golf 2 essence EZ qui demarre plus |
|
|
Salut à tous
je post ici, car j'ai un souci avec ma Golf 2 1600 essence, moteur EZ
Elle refuse de démarrer, ou démarre au bout de 10/15 minutes, mais cales au bout de 15 secondes
J'ai changé bougie, filtre a essence, et les 2 especes de pompe à essence sur le bloc
D'ou peut provenir la panne ?
Je mets une photo pour voir si j'ai pas inverser des durites ou autres
D'avance merci pour votre aide
 |
|
|
 |
Gino
Golfiste acharné

Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 01 Septembre 2017, 10:15 Sujet du message: |
|
|
il faudrait enlever le filtre à air
déposer le couvercle du carburateur , et dévisser et souffler les 2 petit gicleur , le 1er le gicleur principal
le 2eme gicleur de ralenti ( le moteur se coupe si on n'accelere pas)
essaye ce n'est pas très compliqué  _________________ " Sans maitrise, la puissance n'est rien "
Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept. |
|
|
 |
Tenochtitlan
Golfiste apprenti

Département: 56
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 05 Octobre 2017, 13:02 Sujet du message: |
|
|
Salut ! Une distribution a été faite récemment ? ; elle pourrait être mal caler ??
Fait attention a ton démarreur au passage ^^ Si tu essaye de démarrer pdt 15min c'est pas bon pour lui..
Elle démarrait correctement avant et le problème est venu d'un coup ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|