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[golf 2 1800 GU ] problème ventilo de radiateur
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
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le mythe
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MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2017, 22:29    Sujet du message: [golf 2 1800 GU ] problème ventilo de radiateur Répondre en citant

bonjour à tous
j'ai un nouveau blème sur la G2 que je suis en train de restaurer.

après avoir rouler. donc moteur chaud,une fois mise à l'abri,le ventilo de radiateur se met à tourner à fond les gamelles.il fini par s'arrêter mais au bout de 10mn au moins et parfois tourne 2 secondes et s'arrête aussi sec.
j'ai parallèlement un problème d'affichage de température au compteur. l'aiguille se cale à 14:00 ce qui peut paraître inquiétant mais physiquement il semble que tout va bien.

j'ai pensé à une mauvaise masse mais ne sais pas comment la contrôler de façon rationnelle.

Help !

merci d'avance
cordialement

LE MYTHE
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Golfdemars13
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MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2018, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut les golfistes , j'ai une question

Est ce normal que l'aiguille de température de ma MK2 RA reste à 13 h ?

C'est à dire l'avant dernière barre de la zone de température , mon ventilo déclenche normalement j'ai changé toutes les sondes , carlostat , thermocontacteur de ventilo .

Merci amis golfistes Wink
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Guy91
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MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2018, 14:19    Sujet du message: [ chauffe .....? ] Répondre en citant

Salut ;

en roulant ?

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968


Dernière édition par Guy91 le Lundi 05 Février 2018, 23:10; édité 1 fois
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Golfdemars13
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MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2018, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en roulant j'ai l'aiguille qui reste tout le temps à 13 h
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Guy91
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Golfdemars13 a écrit:
Oui en roulant j'ai l'aiguille qui reste tout le temps à 13 h



Elle devrait être à 12h00 ( un peu moins ) ... Wink
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Golfdemars13
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

je comprends pas car j'ai tout de neuf dessus Thinking Thinking Thinking , je vais la laissée comme ça peut être que c'est son fonctionnement normal
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Guy91
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

Teste ton calorstat dans une casserole sur le feu ! quand tu auras le temps Wink
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Golfdemars13
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Oui , je ferais le test quand j'aurais du temps car j' ai la direction assistée dessus donc c' est un petit chantier pour le demonter , celui que j'avais mis l année dernière c'est un modèle Version 87-102°C de chez topwagen .

Info : la voiture ne consomme pas d'eau

Tu penses que c'est à cause de celui ci que j' ai la température à 13 h ?
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manu35g60
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant

13 h en conduite 1 peu sportive normale
mais bon top est pas le top en sonde

ou tu as trop d'avance




si tu as déculassé les visses sont NEUVE?
si oui faut revissé a 1000bornes ou plus a confirmer


surveille mais pour moi c'est ok
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Golfdemars13
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MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2018, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir manu je possède une golf 2 gtd RA

j ai une nouvelle information , j ai la durite en bas du radiateur qui reste tiède , je penses que tu as raison peut être le Carlostat est de mauvaise qualité .
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018, 01:11    Sujet du message: Répondre en citant

OK c'est bien 1 mazout


donc c'est normale en conduite sportive légé

si il a des bornes sa joue aussi

tu as bien le plus grand radiateur

au pire tu change le refroidisseur huile/eau = support filtre a huile
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Guy91
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est comme ça Shame


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Golfdemars13
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018, 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Guy , toi tu es à 12h moi je suis à 13 h , le repère qui se trouve juste après
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Guy91
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mon aiguille monte à 13h seulement dans les encombrements et/ou longtemps à l'arrêt moteur tournant ...
depuis longtemps ; j'ai cette voiture depuis fin 2006 Shame
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 16 Janvier 2018, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est haut 13h
mais comme j'ai dit , ou 1 debut ou culasse
j'ai pareil sur mon pb depuis culasse déculassée
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