Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 td RA] problème mécanique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ange91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 757
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2017, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est conique sur la culasse avec un joint pare feu au font du puit.
Moi sa fuit au milieu du corps (juste au dessus de l'empreinte de la clé de 27).

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ange91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 757
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2017, 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire une photo.
sa fuit ici au bout du tourne vis
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

crazyfab1
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Juin 2017
Messages: 24
Ville: Rochefort
Département: 17
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Juillet 2017, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant

C'est de ça que je te parle, le raccord vissé du corps d'injecteur en lui même
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ange91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 757
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 03 Juillet 2017, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc pas de joint.

Une solution ou hs Thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 527
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2017, 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

t'es sur que c'est pas ton retour qui coule/ou a coulé ?



Thinking

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ange91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 757
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 04 Juillet 2017, 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Guy91 a écrit:
t'es sur que c'est pas ton retour qui coule/ou a coulé ?



Thinking

Rolling on the floor c'est bien se que je me demande.J'ai nettoyé au whit spirit et rincer à l'eau et plus de trace.
Je surveille, roule pas beaucoup en se momment.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ange91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 757
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Juillet 2017, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

plus aucune fuite mais toujours de l'air dans le gasoil Thinking Thinking
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ange91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 757
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

salut, un peut de news.

Alors après une surveillance de deux mois à raisons de 100km par jour, aucune fuite ni trace de fuite sur le circuit de gasoil.

Toujour des petites bulles d'air dans le tuyau transparent du filtre a la pompe mais la voiture fonctionne bien.
Fumée grise arrivé à 3000 tr/m sinon c'est bon. Big grin a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 390
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu a solutionné ton soucis comment alors? Pour les bulles il y en a toujours quelques une c’est normal je pense. La soupape et le clips du filtre a gasoil tu l'a mis neuf?

Pour ton voyant de batterie, mes 2 anciennes golf faisais ça il fallais accélérer a 1500/1800 tours celons la voiture, ma jetta 1 également, et ma 16s aussi. Dans certain cas l'alternateur était neuf, dans d'autres le régulateur, je pense que c'est un soucis récurant mais ui ne gène pas le fonctionnement Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

ange91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Avr 2011
Messages: 757
Ville: la grande paroisse
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Alors, j'ai changer tout les joints de pompe sans exceptions (cahoutchou et cuivre).
Ensuite, le filtre a gasoil avec sa soupape et le clips, les durites d'arriver et de retour du filtre au réservoir (elle étaient d'origine : 1989) et celle d'arrivée et de retour de la pompe à gasoil.😊

Pour le voyant de batterie, c'estoujours il faut que j'accélère un peut pour qu' il s'éteigne.
Dernièrement il restait toujours allumé, bilan alternateur hs même en changent le régulateur.

Je l'ai remplacé par un autre que j'avais en stock, mais la c'est le roulement qui lâche 😦
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 390
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 08 Octobre 2017, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci pour les infos, décidément tu n'a pas de chance si maintenant l'alternateur fais des siennes Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes   Google plus Golfistes

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome