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GOLF 2 GTD : Vase d'expansion qui refoule le liquide
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mardi 15 Aout 2017, 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Voilà le vase et l'endroit par lequel sa refoulait d'après moi
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mardi 15 Aout 2017, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Image

Et là c'est bien le radiateur de chauffage non ?
(Je l'ai acheter comme sa)
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ange91
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MessagePosté le: Mardi 15 Aout 2017, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ok

Première photos c'est le trou de trop plein, quand il y a trop de ldr ou dans ton cas de l'air sa refoule par se trou.

Deuxième photos c'est bien les durites de chauffage qui sont reliés ensemble.
Un telle montage signifié que le radiateur de chauffage ( les deux tube en plastique qui sorte) est hs, fuite.

Je viens de changé le miens ( pris en renforcé sur mecatechnic).

Il faut compter une journée de boulot pour le remplacement.
Il faut déposé le tableau de bord pour sortir le bloc chauffage, le nettoyer et par la même occasion tu peut refaire tes volets Wink

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mardi 15 Aout 2017, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, c'est bon a savoir tout sa !
Mais sa n'exclut pas la culasse fêler si ?

Je vais essayer la purge demain, je n'avais plus de batterie tout à l'heure.

(Pour le chauffage je sais mm pas, mais il me semble que j'en ai un en stock, c'est les mm que pour golf 3 je crois non ?)
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2017, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà alors j'ai mis la voiture en route pr essayer de faire une purge ce matin

J'avais le voyant T° qui clignotait mais le ventilateur n'étais apparemment pas activer..
j'ai essayer d'échanger les deux sondes de la pipe d'eau sur le devant du moteur, et tjr pas de ventillo..

- le voyant ne clignotait plus.
(l'aiguille avait dépasser le milieu du cadran)

Ensuite sa a commencer a bouillir dans le vase, (j'ai pas mis le bouchon)
j'ai essayer d’accélérer pr voir et les bulles s'intensifiait. Sa a bien refouler; déborder a la fin avant que je coupe le moteur.. Et aussi pas de ventilo. (aiguille aux deux tiers du cadran)

Petite question : Le ventillo est censé se déclencher quand ?
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Guy91
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MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2017, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement c'est la sonde sur le radiateur qui commande le ventilo !
_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2017, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Guy91 a écrit:
Normalement c'est la sonde sur le radiateur qui commande le ventilo !


Et comment savoir si il se déclenche a temps ?
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2017, 15:13    Sujet du message: Répondre en citant

bah fait tourner ton moteur j'usqu'au déclenchement du ventilo 92
ou regarde sur ta sonde
normalement ton aiguille est a 12h05 voir 10
si refoulement pas bon
mais bon roule et vois
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2017, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Elle n'est pas assurer et la carte grise n'est pas a jour donc je peut pas aller sur la route, je peut juste la tester mon chemin.

Sur les sondes pipe a eau c'est marquer 95-115°C si je me trompe pas, sur le radiateur j'ai pas regarder, mais tout a l'heure sa a refouler avant que le ventilo ce déclenche.
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2017, 15:40    Sujet du message: Répondre en citant

Tenochtitlan a écrit:
D'accord, c'est bon a savoir tout sa !
Mais sa n'exclut pas la culasse fêler si ?

Je vais essayer la purge demain, je n'avais plus de batterie tout à l'heure.

(Pour le chauffage je sais mm pas, mais il me semble que j'en ai un en stock, c'est les mm que pour golf 3 je crois non ?)


Oui c'est les même que golf 3.

Je te conseil de le changer si tu veut pas avoir froid cette hiver Rolling on the floor
Car il faudra faire une purge aussi!

Donc Change ton radiateur de chauffage et après fait ta purge.

Le déclenchement du ventilo se fait par la sonde en bas à gauche du radiateur d'eau (entre 88 et 96 degré selon ta sonde).
Si ton voyant de température clignote, il y a deux raison possible:

-c'est que tu a dépassé la température de déclenchement du ventilo! Donc sonde ou ventilo hs!
Test ton ventilo si tu veux être sur qu'il fonctionne et si t'elle est le cas cest la sonde hs.
'
-tu a une grosse bulle d'air qui se joue de ta sonde et qui par se fait ne déclenche pas le ventilo alors que le haut moteur est a température.
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Guy91
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MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2017, 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

et/ou calorstat Tongue
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 16 Aout 2017, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Guy91 a écrit:
et/ou calorstat Tongue


oui aussi Wink
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ange91
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MessagePosté le: Mardi 22 Aout 2017, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mercredi 23 Aout 2017, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

Euh non pas vraiment, j'en ai un peu marre de remettre du ldr qui coûte assez cher quand même.

J'ai penser commencer par changer tout se qui est sonde, mais comme sa continu de refouler de tte façons..
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Gino
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MessagePosté le: Jeudi 24 Aout 2017, 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

ya peut etre une durite de bouchée..

desserre chaque durite au 2 extrémités et mets un coup de soufflette pour les vérifier une par une.




(purge = vider l'air du circuit)

Ps : les moteur Golf se purgent tout seul, il faut surveiller le bocal et le remplir lorsque le calorstat s'ouvre et que le liquide parcourt entièrement le circuit.

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


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