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Tenochtitlan
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Posté le: Jeudi 14 Septembre 2017, 18:58 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | Gino a écrit: | faut fermer le bouchon car ou quand on accélère bouchon ouvert ça refoule
sinon le vase d'expansion est peut être fissuré (j'ai déjà eu le cas) |
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Alors que j'ouvre ou laisse fermer le bouchon, c'est pratiquement pareil. idem si j’accélère en plus.
Le vase a l'air ok a première vu.. Et a ce point la il n'est pas concerner je pense pas |
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Guy91
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Tenochtitlan
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Posté le: Vendredi 15 Septembre 2017, 16:59 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | tu as vérifié si la durite qui part sous le vase n'est pas bouchée ?
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Non sa m'étonnerais sinon je remettrais pas autant d'eau et sa ne ferais pas sa non plus
J'ai vérifier la petite durite qui relie le haut du radiateur au haut du vase en débranchant coter vase ;
et une fois démarrer sa sortait par le vase ou il y avait normalement la durite.
Et quand je remet de l'eau avant de démarrer sa déborde presque instantanément une fois démarrer, je mettais pas rendu compte de sa avant.
J'ai démonter le radiateur, je l'ai vider, rincer ; il y avait de l'air de rien n'avoir de si sale que sa a l'intérieur.
Du coté de la petite durite sur le haut du radiateur j'ai essayer de souffler mais c'est pas si facile on dirait qu'il faudrait bcq de pression pour faire passer l'air en continu.
Si je veut regarder la pompe a eau ( c'est celle qui était monter sur le moteur que j'ai acheter, je ne connais pas sont état) il faudrait que je re-démonte la pompe de direction assisté, la pompe a injection, la courroie de transmission donc tout recaler le moteur... Alors j'hésite un peu pour l'instant..
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Tenochtitlan
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Posté le: Dimanche 17 Septembre 2017, 15:06 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | tu as vérifié si la durite qui part sous le vase n'est pas bouchée ?
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Non sa m'étonnerais sinon je remettrais pas autant d'eau et sa ne ferais pas sa non plus
J'ai vérifier la petite durite qui relie le haut du radiateur au haut du vase en débranchant coter vase ;
et une fois démarrer sa sortait par le vase ou il y avait normalement la durite.
Et quand je remet de l'eau avant de démarrer sa déborde presque instantanément une fois démarrer, je mettais pas rendu compte de sa avant.
J'ai démonter le radiateur, je l'ai vider, rincer ; il y avait de l'air de rien n'avoir de si sale que sa a l'intérieur.
Du coté de la petite durite sur le haut du radiateur j'ai essayer de souffler mais c'est pas si facile on dirait qu'il faudrait bcq de pression pour faire passer l'air en continu.
Si je veut regarder la pompe a eau ( c'est celle qui était monter sur le moteur que j'ai acheter, je ne connais pas sont état, ni combien elle a de km, pareil pour le calorstat) il faudrait que je re-démonte la pompe de direction assisté, la pompe a injection, la courroie de transmission donc tout recaler le moteur... Alors j'hésite un peu pour l'instant..
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Tenochtitlan
Golfiste apprenti
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Posté le: Dimanche 17 Septembre 2017, 16:47 Sujet du message: |
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Golfdemars13 a écrit: | Si le liquide de refroidissement arrive par la petite durite dans ton vase , c est que ta pompe à eau fonctionne |
Ben j'ai plutôt vu le contraire, de l'eau sortir par la petite durite, j'en ai d'ailleurs mis partout,
Là j'ai démonter le reste des durites coté pompe a eau, et j'ai remarquer du dépot entre la caouthouc et le métal couleur jaune, verte un peu comme le liquide que j'ai mis... Pas très propre mais a l'intérieur de la durite sa allait. Il faudrait que je démonte le calorstat mais la pompe de da gêne pr une visse, je vais essayer juste en la desserrant..
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Tenochtitlan
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Posté le: Mardi 26 Septembre 2017, 15:59 Sujet du message: GOLF 2 GTD : Vase d'expansion qui refoule le liquide(RESOLU) |
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Bon et bien je crois que j'ai résolu mon problème, j'avais en effet trop d'eau dans le circuit et également de l'air du fait que j'ai démonter remonter mon radiateur ; les durites moulte fois. Le moteur tourne bien on dirait.
J'ai juste une ou deux dernières questions concernant mon voyant de température qui clignote sur le tableau de bord (sonde HS ?)et mon ventilo qui me semble bizarre... Il ne tourne pas très bien quand essaye de le faire tourner a la main. Il couine un peut lorsque il se déclenche, et quand il se déclenche (J'ai essayer a l'arrêt moteur allumer depuis 10min, jauge de température environ au 2 tiers ou un petit peu plus//) Il tourne environ 30 sec s'arrête se rallume un ou deux minutes après tourne 30sec ou une petite minute.. etc etc |
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Guy91
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Golfdemars13
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Posté le: Mardi 26 Septembre 2017, 16:37 Sujet du message: |
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Change 2 pièces
1 vase d'expansion neuf
1 moteur de ventilateur neuf
Tu devrais t en sortir pour 60 ou 65 euros livré sur topwagen |
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Tenochtitlan
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 12:17 Sujet du message: |
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Il faut que je test mes sondes (celle de la pipe d'eau sur culasse) avec les sondes de mon anciens moteur, ont sait jamais pour le voyant, mais comme ma batterie est naze je suis pas aider.
Pour le ventilateur, je voulais surtout savoir si c'est normal qu'il n'ai pas vraiment libre a l'arrêt.
Merci pour les réponses. |
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Guy91
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Posté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 12:23 Sujet du message: |
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Tenochtitlan a écrit: |
Pour le ventilateur, je voulais surtout savoir si c'est normal qu'il n'ai pas vraiment libre a l'arrêt.
Merci pour les réponses. |
Je regarderais sur la mienne . |
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Tenochtitlan
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Posté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 13:08 Sujet du message: |
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Merci !! |
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Guy91
Golfiste expérimenté
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Posté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 15:19 Sujet du message: |
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re , mon ventilo tourne librement à la main ! |
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manu35g60
Golfiste acharné
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Posté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 16:20 Sujet du message: |
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bah oui dégrippe commence par le début et le moins cher
de toute façon nos mazoute vont couter plus cher K1 VR6 |
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Tenochtitlan
Golfiste apprenti
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Posté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 21:10 Sujet du message: |
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Guy91 a écrit: | re , mon ventilo tourne librement à la main ! |
Donc quand tu le lance a la main il fait plusieurs tour ?
Merci pr la rép !
J'avais déjà essayer de le dégripper auparavant mais bon.. Je vais réesayer quand même !
Tu disais sa pour le prix du gasoil manu35g60 ? |
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manu35g60
Golfiste acharné
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Posté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 21:15 Sujet du message: |
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oui 7 cts par litre ça va etre chaud
pour le ventilo je vais voir ça si 1 point dur sur ma golf |
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