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GOLF 2 GTD : Vase d'expansion qui refoule le liquide
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Guy91 a écrit:
Gino a écrit:
faut fermer le bouchon car ou quand on accélère bouchon ouvert ça refoule

sinon le vase d'expansion est peut être fissuré (j'ai déjà eu le cas)


Doctor


Alors que j'ouvre ou laisse fermer le bouchon, c'est pratiquement pareil. idem si j’accélère en plus.

Le vase a l'air ok a première vu.. Et a ce point la il n'est pas concerner je pense pas
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Guy91
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MessagePosté le: Jeudi 14 Septembre 2017, 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu as vérifié si la durite qui part sous le vase n'est pas bouchée ?

Confused2

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2017, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Guy91 a écrit:
tu as vérifié si la durite qui part sous le vase n'est pas bouchée ?

Confused2


Non sa m'étonnerais sinon je remettrais pas autant d'eau et sa ne ferais pas sa non plus

J'ai vérifier la petite durite qui relie le haut du radiateur au haut du vase en débranchant coter vase ;
et une fois démarrer sa sortait par le vase ou il y avait normalement la durite.
Et quand je remet de l'eau avant de démarrer sa déborde presque instantanément une fois démarrer, je mettais pas rendu compte de sa avant.

J'ai démonter le radiateur, je l'ai vider, rincer ; il y avait de l'air de rien n'avoir de si sale que sa a l'intérieur.
Du coté de la petite durite sur le haut du radiateur j'ai essayer de souffler mais c'est pas si facile on dirait qu'il faudrait bcq de pression pour faire passer l'air en continu.

Si je veut regarder la pompe a eau ( c'est celle qui était monter sur le moteur que j'ai acheter, je ne connais pas sont état) il faudrait que je re-démonte la pompe de direction assisté, la pompe a injection, la courroie de transmission donc tout recaler le moteur... Alors j'hésite un peu pour l'instant..

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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2017, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Guy91 a écrit:
tu as vérifié si la durite qui part sous le vase n'est pas bouchée ?

Confused2


Non sa m'étonnerais sinon je remettrais pas autant d'eau et sa ne ferais pas sa non plus

J'ai vérifier la petite durite qui relie le haut du radiateur au haut du vase en débranchant coter vase ;
et une fois démarrer sa sortait par le vase ou il y avait normalement la durite.
Et quand je remet de l'eau avant de démarrer sa déborde presque instantanément une fois démarrer, je mettais pas rendu compte de sa avant.

J'ai démonter le radiateur, je l'ai vider, rincer ; il y avait de l'air de rien n'avoir de si sale que sa a l'intérieur.
Du coté de la petite durite sur le haut du radiateur j'ai essayer de souffler mais c'est pas si facile on dirait qu'il faudrait bcq de pression pour faire passer l'air en continu.

Si je veut regarder la pompe a eau ( c'est celle qui était monter sur le moteur que j'ai acheter, je ne connais pas sont état, ni combien elle a de km, pareil pour le calorstat) il faudrait que je re-démonte la pompe de direction assisté, la pompe a injection, la courroie de transmission donc tout recaler le moteur... Alors j'hésite un peu pour l'instant..

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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2017, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

Golfdemars13 a écrit:
Si le liquide de refroidissement arrive par la petite durite dans ton vase , c est que ta pompe à eau fonctionne Wink


Ben j'ai plutôt vu le contraire, de l'eau sortir par la petite durite, j'en ai d'ailleurs mis partout,

Là j'ai démonter le reste des durites coté pompe a eau, et j'ai remarquer du dépot entre la caouthouc et le métal couleur jaune, verte un peu comme le liquide que j'ai mis... Pas très propre mais a l'intérieur de la durite sa allait. Il faudrait que je démonte le calorstat mais la pompe de da gêne pr une visse, je vais essayer juste en la desserrant..


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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017, 15:59    Sujet du message: GOLF 2 GTD : Vase d'expansion qui refoule le liquide(RESOLU) Répondre en citant

Bon et bien je crois que j'ai résolu mon problème, j'avais en effet trop d'eau dans le circuit et également de l'air du fait que j'ai démonter remonter mon radiateur ; les durites moulte fois. Le moteur tourne bien on dirait.

J'ai juste une ou deux dernières questions concernant mon voyant de température qui clignote sur le tableau de bord (sonde HS ?)et mon ventilo qui me semble bizarre... Il ne tourne pas très bien quand essaye de le faire tourner a la main. Il couine un peut lorsque il se déclenche, et quand il se déclenche (J'ai essayer a l'arrêt moteur allumer depuis 10min, jauge de température environ au 2 tiers ou un petit peu plus//) Il tourne environ 30 sec s'arrête se rallume un ou deux minutes après tourne 30sec ou une petite minute.. etc etc
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Guy91
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

celui de ma 80 couinais ; j'ai mis ça su l'axe :


https://www.oscaro.com/graisse-facom-006-101-4971410-10132-p


pour ton voyant , peut être un mauvais contact .................

http://www.wd40.fr/wd-40-specialist/nettoyant-pour-contacts-sechage-rapide/


Dernière édition par Guy91 le Mardi 26 Septembre 2017, 19:00; édité 1 fois
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Golfdemars13
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MessagePosté le: Mardi 26 Septembre 2017, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Change 2 pièces

1 vase d'expansion neuf
1 moteur de ventilateur neuf

Tu devrais t en sortir pour 60 ou 65 euros livré sur topwagen Wink
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut que je test mes sondes (celle de la pipe d'eau sur culasse) avec les sondes de mon anciens moteur, ont sait jamais pour le voyant, mais comme ma batterie est naze je suis pas aider.

Pour le ventilateur, je voulais surtout savoir si c'est normal qu'il n'ai pas vraiment libre a l'arrêt.

Merci pour les réponses.
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Guy91
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tenochtitlan a écrit:


Pour le ventilateur, je voulais surtout savoir si c'est normal qu'il n'ai pas vraiment libre a l'arrêt.

Merci pour les réponses.


Je regarderais sur la mienne . Wink
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 13:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !!
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Guy91
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

re , mon ventilo tourne librement à la main ! Party
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

bah oui dégrippe commence par le début et le moins cher
de toute façon nos mazoute vont couter plus cher K1 VR6
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Tenochtitlan
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Guy91 a écrit:
re , mon ventilo tourne librement à la main ! Party


Donc quand tu le lance a la main il fait plusieurs tour ?

Merci pr la rép !

J'avais déjà essayer de le dégripper auparavant mais bon.. Je vais réesayer quand même !
Tu disais sa pour le prix du gasoil manu35g60 ?
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 27 Septembre 2017, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

oui 7 cts par litre ça va etre chaud
pour le ventilo je vais voir ça si 1 point dur sur ma golf
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