Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nick1234
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Lundi 08 Mai 2017, 15:10 Sujet du message: Golf2 1.6 Quelles bougies pour ma Golf - cherche référence |
|
|
Bonjour à tous,
je dois changer mes bougies d'allumage. Selon le manuel, il me faudrait mettre des Bosch W8DTC ou bien une alternative. J'ai été dans quatre centres automobiles mais ils n'avaient rien en stock. Chez Norauto on me disait que leur marque de maison numéro 3 serait identique mais je n'ai aucune idée. Existe t'il un site qui permet de trouver la bonne référence ? Il n'y a pas d'info sur l'emballage Norauto
J'ai une Golf 2 1.6 essence de 07/1985 (EZ) 75ch
Un très grand merci d'avance !
J'ai pris celle-là mais je voudrais être certain que ce sont les bonnes avant de les mettre :
https://www.norauto.fr/produit/4-bougies-d-allumage-norauto-03_359291.html#blc_Description |
|
|
 |
Guy91
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: france
|
|
|
 |
nick1234
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Mai 2017, 09:34 Sujet du message: |
|
|
oui mais comment faire pour savoir si celles de Norauto correspondent si pas d'info sur l'emballage ?
C'est vraiment bizarre pourquoi ils n'indiquent rien !? |
|
|
 |
Guy91
Golfiste expérimenté

Département: 91
Pays: france
|
Posté le: Mardi 09 Mai 2017, 10:00 Sujet du message: |
|
|
aucune idée ....
fait toi rembourser et prend des ngk ou autre .....
 |
|
|
 |
lo.ic
Golfiste apprenti

Département: 05
|
Posté le: Mardi 09 Mai 2017, 10:51 Sujet du message: |
|
|
yo,
fuyez les bougies des centres autos, je viens de changer les miennes par des ngk de chez vw sur mon gu et j'ai enfin retrouvé un ralenti normal et un comportement plyus vif qu'avant
j'avais des bougies sois disant equivalentes d'un centre auto avant, avec un changement tous les 30 000km ca vaut le coup d'investir un minimum
au plaiz! |
|
|
 |
nick1234
Golfiste apprenti

|
Posté le: Mardi 09 Mai 2017, 11:18 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour le tuyau ! Je vais faire ça. Il parait qu'on a trente jours pour retourner le produit. Pas normal qu'il n'y a aucune info sur l'emballage non plus ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|