Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 2] pl/kr qui broute et calle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017, 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

re ,

elle est catalysée ?

Confused2

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017, 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

oui je garde la ligne d'origine pour le ct et le passage aux mines
la voiture est un pl et dessus j'ai l'injection d'un kr avec le regulateur de rechauffement, et meme pompes a essence aussi d'un kr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

A entendre t'a panne, regarde plus en détail tes injecteurs.

Quand j'ai acheté ma golf, elle avait exactement la même panne et c'était tout simplement les injecteurs qui craché pas suffisamment.

Tu doit avoir un beau jet conique, si ce n'est pas le cas tu les démonte et tu trouve un gars avec un bac à ultrason et tu les nettoie comme sa (les magasins de moto ont sa pour nettoyé les carbus).

Moi c'est ce que j'ai fait et j'ai plus eu de problème, après ce n'est peut être pas t'a panne mais sa y ressemble beaucoup !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

ce que tu appel le calculateur
c'est le fei Confused2 il gère l'allumage
a 100%


voyant tes réponses PT 1 sonde de température qui aurai grillée vu que le contoleur a poussé le moteur
75 c'est l'huile
sinon depuis tes bougies elle démarre mieux ?
et fait les meme symptome
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

bah de toute façon
le kr ev golf 924
en gros le kjet aime pas l'umidité et surtout etre inactif Big grin
donc pt etre tes injos
en gros sa viens du cercuit d'essence
tu me prete ta pompe et moi 1 des mes plateau sonde et on voit Wink
car avant j'avais le meme délire
vérifis toute tes durites et tes flexibles sur la boite a air
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017, 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

ah t'as eu la meme panne,
les injecteurs je les avais regardé deja mais ils sont quand meme vieux alors avec les nouvelles pompes et accu, les pressions ont peut etre changées ca vaut le coup de jeter un oeil
apres j'ai vu un schéma pour les sondes de temperature sur la culasse vers le regulateur contre pression(sur passiongolfgti) a voir y'en a une qui sert pour l allumage, elle devrait me donner 1000ohm pour 20° et 250ohm pour 60°
la mienne etait a 1700ohm pour 16° et 600 pour 70° peut etre ca joue sur l'allumage, ca vaudrait le coup de les changer?

edit: en fait elle démarre toujours bien, meme tout a l'heure j'avais pas le connecteur branché sur l injecteur depart a froid, bon elle est partit au 2eme coup de clé mais a part ca comme d'habitude et le temps qu elle chauffe un peu pas de trou sur les coups d accelerateur Neutral
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui sa ressemble a ma panne de 2012
et maintenant pompe sous caise hs
et entre 2012 et 2017 j'ai rien fait
a part constaté que ma pome se met pas en pression
et avec 1 box a 200 borne pas facile mais je vais y allez sous peu
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Mars 2017, 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
je donne quelques nouvelles de l affaire
a priori les injecteurs fonctionnent correctement
je me penche vers le regulateur de contre pression qui pourrait m'enrichir trop le mélange si la contre pression est trop basse(si j ai bien compris)
ca pourrait expliquer pourquoi a froid jusque environ 70 80 degrés ca marche plutot bien et que ca déconne a chaud.
niveau electrique j'ai pu controler et c'est bon par contre va falloir que je me trouve un systeme avec un mano pour controler le reste.
Au passage si vous avez une adresse a me conseiller pour l outil je prends Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 28 Mars 2017, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
un peu de nouvelles, j'ai enfin reçu de quoi mesurer les pressions
et j'ai fais la mesure cet aprem
dans la rta c'est 1.6 a 20°, moi ca commence a moins de 1 bar et monte a 3.4 en 2 3 minutes, et au bout d une heure quand ca commence tout doucement a cafouiller je suis a 3 ou 3.1
je devrais etre a 3.8 si je dis pas de betises donc a priori ca explique que mon mélange est trop riche avec une contre pression trop basse.
Voila je reviendrai dans la semaine dire comment ca évolue des fois que ca aide quelqu un.
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Mars 2017, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

moi ma contre pression est réglé a 3.3 bar et mon auto marche très bien, pour moi ce n'est pas t'a panne.

Si t'a contre pression chute tu as peut être un problème de pression de service ?

Si tu monte un robinet sur le tuyau de mesure de contre pression, en le fermant tu obtient t'a pression de service.

Tu as contrôlé le clapet de pression sur le doseur ?

fait le montage que je t'ai dit et contrôle la pression avant et pendant la panne !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 01 Avril 2017, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
désolé de mettre du temps a répondre mais entre le taf et courir a la prefecture a droite a gauche pour trouver des raccord pour changer de mano j'ai perdu pas mal de temps.

alors je pense que t'as raison, le régul avait besoin de petit réglage mais c'est pas la source du pb
je l'ai réglé a 3.8 bar tant que ca marchait bien, en fermant le robinet je monte a 5 voir 5.2 bar d'apres ma rta ca c'est bon
par contre c'est bien une histoire de pression d essence, la contre pression chute jusque vers 2 bar quand j accelere et que ca commence a merder car le moteur a eu le temps de chauffer
cet aprem je me suis rendu compte que j avais une durite tuning, entre les raccord derriere l'amortisseur avant droit et le distributeur, j'ai eu le bout du doigt mouillé en touchant un raccord, ca goutte pas c'etait vraiment leger
mais peut etre que la durite a durcit et est plus bien etanche surtout que ca chauffe un peu la derriere avec le collecteur pas loin
je vais deja changer ca, apres si c'est pas ca, le distributeur peut etre qui est fatigué?

le clapet de pression, je vois pas trop ou elle est cette piece, je vais essayé de trouvé un schéma
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bob69
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juin 2007
Messages: 107
Ville: lyon
Département: 69
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2017, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
alors apres changement de la durite et du petit joint torique du clapet la panne a disparu
me reste a regler tout ca proprement mais j ai pu faire un tour hier soir sans probleme
merci aux golfistes qui ont pris de leurs temps pour donner un coup de main Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2017, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

bonne news Cool


tu as pas 1 photo Confused2

sa pourrais me servir

profite il fait beau Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2017, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne route . Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Golfdemars13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Nov 2016
Messages: 103
Ville: Marseille
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 08 Avril 2017, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Soupapes HS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome