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Montage train arrière à disque golf 2 gtd

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Golfdemars13
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MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017, 01:32    Sujet du message: Montage train arrière à disque golf 2 gtd Répondre en citant

Bonsoir

Je vais monté un train arrière à disque sur ma mk2 gtd , je voudrais savoir si je dois changer mes câbles de freins à main ?

Si quelqu'un peut me renseigner ... Wink

Merci
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softail1800
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MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

slt
oui les cables pour tambours sont différents si d'origine tu es en tambours
cdlt

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ange91
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MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme et te dirai même, plus ,méfie toi au niveau des câbles car pas la même longueur suivant phase 1 et phase 2.

Prend par rapport à l'année de ta voiture et pas celle du train arrière.

Moi sa mes arrivé Wink

_________________
A TOI MON FRÈRE QUI SE LUNDI 05 JANVIER 2015, TU EST PARTI BEAUCOUP TROP TÔT!!!
TU RESTERA À JAMAIS DANS MA TÊTE ET DANS MON COEUR!!!

mes autos:
-VW golf mk2 1.6l td RA 80ch en restauration.

-Audi a4 1.9l tdi AJM 115ch en s4.
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Golfdemars13
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MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017, 00:15    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les infos

Oui je possède une mk2 RA avec freinage arrière à tambours, je veux la passée en freins à disque
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ange91
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MessagePosté le: Mercredi 15 Mars 2017, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant

de rien je l'ai fait sur ma ra moi aussi.

Sur la mienne étirers et disques de phase 1 (avant 89) et câbles phase 2 (après 88).
Aucun problème de montage pour le freinage à disques arrière.
Seul différence entre les étriers de mémoire piston 36mm sur phase 1 et 38mm sur phase 2. Bye bye
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strblast
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MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2017, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de faire la même chose et je suis embêté pour le freinage.
Pédale molle moteur allumé. Purge effectué une dizaine fois et toujours pareil. Etriers arrière avec piston de 38mm, restauré et fonctionnels, repartiteur bloqué en position ouvert. Purge de nouveau mais roues arrière posées.
J'ai même fait différents test:
-sur le maître cylindre j'ai mis 2 bouchons à la place des durites arrière : pédale dure, même moteur allumé.
-2 bouchons à la place des durites avant : pédale dure, même moteur allumé.
-les 4 durites remis sur le maitre cylindre avec purge: pédale dure et molle moteur allumé.
En plus, en jouant avec la pédale de frein, sa fait brouté le moteur.
Pour l'instant, je suis toujours bloqué :/ je verrai avec un autre maitre cylindre
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strblast
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MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2017, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis en train de faire la même chose et je suis embêté pour le freinage.
Pédale molle moteur allumé. Purge effectué une dizaine fois(sous pression et à 2) et toujours pareil. Etriers arrière avec piston de 38mm, restauré et fonctionnels, repartiteur bloqué en position ouvert. Purge de nouveau mais roues arrière posées.
J'ai même fait différents test:
-sur le maître cylindre j'ai mis 2 bouchons à la place des durites arrière : pédale dure, même moteur allumé.
-2 bouchons à la place des durites avant : pédale dure, même moteur allumé.
-les 4 durites remis sur le maitre cylindre avec purge: pédale dure et molle moteur allumé.
En plus, en jouant avec la pédale de frein, sa fait brouté le moteur.
Pour l'instant, je suis toujours bloqué :/ je verrai avec un autre maitre cylindre
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Billb
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MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2017, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les étriers arr de 38 sont prévus avec un maître-cylindre de 22 mm à la place du 20 d'origine!
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strblast
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MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2017, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord. Donc, pour toi, avec un maître cylindre de 20.6, c'est normal d'avoir une pédale molle avec des etriers de 38?
Tu peux me confirmer que toutes les gti, après 89, donc équipée d'etriers arrière avec piston en 38mm, ont un maître cylindre de 22mm?
J'ai changé mon mastervac pour un modèle plus gros mais j'ai gardé mon maître cylindre d'origine.
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ange91
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MessagePosté le: Dimanche 02 Avril 2017, 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

vu se que tu dit plus haut, il faut changer ton maître cylindre pour un plus gros.

Mes étriers sont en 36 avec maître cylindre d'origine et c'est niquel quoiqu' un peut plus de mordant serait le bien venu...

Donc il paraît logique que avec du 38 et maître cylindre d'origine sa va pas.
Comment est réglé ton frein à main?
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strblast
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MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2017, 02:18    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, je suis un peu embêté avec celui-ci aussi. J'ai un peu de mal à les régler. J'ai l'impression que j'ai un coté qui freine plus que l'autre :/ . Faut dire que je suis novice dans le domaine de la mécanique :p . Je vais essayer de trouver un MC de 22mm dans un premier temps.
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ange91
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MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2017, 07:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok
Pour le reglage du frein à main , au niveau de l'etrier le bras ou levier comme tu veux doit être à 1 mm de la butée.
Changé ton maître cylindre pour du 22, purge au sol et actionne ton frein à main plusieurs fois moteur tournant.
Sa devrait être bon après ça.
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Billb
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MessagePosté le: Lundi 03 Avril 2017, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.befr.ebay.be/itm/VW-Corrado-Golf-2-GTI-16V-G60-Hauptbremszylinder-22-22-mm-Bremszylinder-/252490235608?hash=item3ac9973ed8

http://www.befr.ebay.be/itm/391237598888?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT
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strblast
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MessagePosté le: Mardi 04 Avril 2017, 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout, je vais regarder.
Pour le réglage du frein à main, j'ai un coté qui freine moins que l'autre, je suis presque au bout du réglage. J'ai démonté l'etrier en question et actionné le levier et le piston monte bien.
Je verrais bien lorsque j'aurais tout refais avec un autre maitre cylindre.
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strblast
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mai 2017, 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir.
Bon après plusieurs semaines de réflexion et de recherche, j'ai fini par changer de maître cylindre avec une nouvelle purge.
Y'a du mieux mais, la pédale ne va plus au fond mais faut appuyer pour réussir à piler.
De plus mon frein parking ne fonctionne pas très bien. Après quelques recherches, j'ai un étrier où le rattrapage auto ne fonctionne pas. La came bouge bien mais dès que le piston appui sur les plaquettes, celui-ci redescend. En fait la came ne fait pas monter le piston.
Mon problème est là.
J'ai regardé le tuto pour la réfection de l'étrier mais je ne sais pas si le problème vient de la vis sans fin ou du piston.
A vide et en actionnant la came, la vis monte bien mais je ne la vois pas tourner
A votre avis d'où peut venir le problème ?
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