Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
jojo34500
Nouveau Golfiste

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017, 17:33 Sujet du message: golf 2 gu ne demarre pas |
|
|
bonjour a tous,
je suis en pleine restauration de ma golf 2 gu 90 de 92 et la sa fait 3 jours que je cherche a comprendre pourquoi elle ne demarre pas , quand j'essaie de demarrer sa petouille au pot mais rien elle ne se lance pas mon calage est bon selon moi mais jai besoin d'aide car sur mes poulie d'allumeur et d'aac jai plusieur point un c'est un signe "OT" et l'autre juste un coup de pointau c'est deux point je l'ai retrouve sur mes 2 poulie je doit me caler auxquel? ensuite quand je test mon allumage jai bien une etincelle au 1er cylindre quand je suis au pmh mais sa ne se lance pas je deviens fou et l'essence arrive bien help me please _________________ golf 3 gt tdi90 |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017, 19:20 Sujet du message: |
|
|
prend le pointau AAC
aot c'est l'allumeur NON?
fallait pas y touché
reprend a zéro ton calage
en vérifiant ton PMH
et après 2 tour a la main clé de 19 sur l'écrou de vilbrequin
sur le golf3 abf 16s il parle de le faire tourner sans contraire des aiguille d'1 montre a CONFIRMER
pour g2 je sais pas
il faut pas confondre le cylindre 1 et l'ordre de l'allumage
mais si tu y a touché bah la sa va etre compliquer
mais bon comme dit reprend a zéro
tant que tes soupapes on pas touchées rien de grave |
|
|
 |
Guy91
Golfiste expérimenté

Département: 91
|
|
|
 |
jojo34500
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017, 21:20 Sujet du message: |
|
|
je ne pense pas que mes soupapes soit touche car jai bien essayer avant j'essaye sa demain et vous tiens au courant mreci pour le tuto mais jy est deja jeter un oeil merci quand meme |
|
|
 |
manu35g60
Golfiste acharné

Département: 35
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017, 21:24 Sujet du message: |
|
|
pgg
merci guy |
|
|
 |
jojo34500
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 06:35 Sujet du message: |
|
|
quesque tu entend par ne pas confondre le cylindre 1 avec lordre d'allumage? psk je pense que mon probleme vien de mon calage a 'allumage et le signe OT je l'ai aussi sur ma poulie aac et je viens de voir que jai un coup de pointeau aussi derriere cote cache culbu en plus de OT et coup de pointeau de l'autre cote donc 3 callage c'est l'horreur lol merci |
|
|
 |
poolux34
Golfiste apprenti

|
Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 13:23 Sujet du message: |
|
|
Pour moi OT correspond a ton calage distribution.
De toute façon si tu veux être sur de ton coup, vilebrequin position PMH, tu enlève ton cache culbuteur et tu regarde si ton cylindre 4 est bien en bascule (fin échappement, début admission) avec bien sur ton cylindre 1 en compression.
Après il te faut avoir ton arbre intermédiaire calé correctement vu que c'est lui qui t’entraîne l'allumeur contrairement au KR ?
Reprend tous ton calage et fait attention quand tu tend avec le galet que les poulie ne bouge pas.
En plus avec le tuto de guy91 c'est le top  |
|
|
 |
jojo34500
Nouveau Golfiste

|
Posté le: Jeudi 23 Février 2017, 18:42 Sujet du message: |
|
|
merci a tous c'etait bien sa c'eter le 3eme repere derriere la poulie aac cote plan joint culbuteur alors que je l'avais deja essayer sans resultat je pense que mon allumage devait etre mal caler cet fois la!! encore un grand merci plus qu'a effectuer tout les reglage etc....
a bientot |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|