Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
albancab
Nouveau Golfiste

Département: 36
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 22 Février 2017, 10:44 Sujet du message: [golf 3 agg] Probleme demarage a froid |
|
|
Bonjour a tous,
ma voiture dort au garage , mais depuis une semaine, demarage difficile. plusieurs coups e demareur avant quelle parte mais doit accelerer un peu car comme si j avais plus de starter auto. si j accelere fort, ca calle, je dois tenir accelerer pour tenir le ralenti, mais des quelle est chaude, plus de pb.
mon capteur pmh est recent, bougie 4 elec moins de 10000km, tete alumeur un ans, je comprend pas, si quelqu un a une idée, merci d avance.[/code] _________________ ----------GOLF 3 CAB 2L 8S BVA----------
mais aussi :
-Honda CRX-NSU Prinz-T3 double cabine- |
|
|
 |
albancab
Nouveau Golfiste

Département: 36
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 26 Février 2017, 01:05 Sujet du message: |
|
|
probleme réglé, changement de la sonde temperature liquide refroidissement et tout est revenu dans l ordre. |
|
|
 |
hobby vw
Golfiste apprenti

Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 26 Février 2017, 08:08 Sujet du message: |
|
|
salut!
content pour toi, que tu as trouvé la faille!
bonne route!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|