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[73]frein
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
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Billb
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Circuit d'aspiration d'air qui part de la pipe d'admission et qui arrive au servo qui fonctionne par vide d'air.
Mais ce n'est pas ça sinon tu devrais pousser bien plus fort que d'habitude pour freiner normalement.

Pour le tester, il suffit d'avoir le pied sur la pédale de frein au moment de mettre le moteur en marche à froid (ou après avoir pompé quelques fois pour éliminer le vide restant), la pédale doit descendre dès que le moteur démarre.
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softail1800
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 17:31    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

je ferais le test mais tant que la voiture n'est pas trop chaude le freinage est tout a fait normal
_________________
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

a je vois qu'il y a 1 qui suit Kiss
oui en 256 et meme le MCvasque en 26 Wink



d'origine les golfs on 1 maitre cylindre en 20 moi je met du 22 que je prend sur golf3
d'après des post qui date de 2012 vu quand 2013 j'était en vacances Terrorist

sa racousi la course a la pédale ou envoi plus brèf moi quand je freine sa pile façon de parlé
et disque en 239

après pour 406 toujours en 2012
bah c'était en vogue maitre cilindre en 24
voila
je savais pas vu que je touchais pas et surtout ne regardais pas la golf4 Big grin

on parle bien de la meme chose le mc c'est la pièce ou se vise les 4 tuyaux de frein et pas le mcvasque
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Billb
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Le mc de 22 mm de Golf 2/3 ne va pas sur la Golf 1 (sauf les derniers cabs); les sorties de tuyaux ne sont pas disposées de la même manière en "V" mais horizontalement et verticalement.
Il faut mettre du 22 ou 24 d'un autre modèle Audi 100 avec les sorties correspondantes, c'est plug & play!

De plus les mastervac ne sont pas identiques, sur G1, la tige de poussée dans le mastervac arrive à ras du plan de pose du mc, sur G2, il est environ à 22 mm de cette surface, tige bien plus courte!

Je faisais déjà ces montages dès 1992!
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

il a 1 g2 NON Thinking
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Billb
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MessagePosté le: Vendredi 24 Février 2017, 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry, j'ai cru lire Golf 1, au lieu de les "Golf ont 1..."
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softail1800
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2017, 00:31    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

merci pour toutes ses explications mais là je m'y perds un peu
donc si je comprends bien il serait plus judicieux de changer le maitre cylindre
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manu35g60
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2017, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

non juste comprendre pourquoi tes 4 pistons bloque quand ta caisse est chaude façon de parler

Thinking


jamais eu se souci


pour moi
1 refaire 1 purge arr droit réservoir ,arr gauche , av droit , av gauche
si possible liquide neuf de qualité
2 voir si le cable de frein a main revient bien la cam , pousse ta golf a la main
3 quand ta caisse te fait se truc regarde les durites de frein si pas gonflée Thinking
4 pt ton répartiteur de freinage qui fout la merde mais de souvenir sur mon gtd quand je suis passé en disque de 16s 90 pas eu se souci et meme pas changé mes cable de frein a main ma caisse 3p et la donneuse 4p
5 oui 1 solution le MC en 22 , et a l'avant tu es en 239 de GTI ou en 239 disque plein Thinking
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Billb
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2017, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Si les 4 freins agissent ensemble, c'est qu'il y a déjà une pression dans le système, pression qui n'existerait pas s'il y avait de l'air, les plaquettes touchent légerement à froid mais avec la chaleur du frottement elles se dilatent et appuient plus fort!

Avant d'intervenir mécaniquement, il faudrait rouler quelques km sans freiner et voir si les roues/freins chauffent et si c'est de la même manière à g et à dr, si oui c'est le phénomène que je viens d'expliquer et j'ai donné la solution plus tôt en raccourcissant une des tiges de poussée.

Si seulement les roues arrière chauffent, alors, il faut revoir tout l'arrière comme manu vient de l'expliquer!
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softail1800
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MessagePosté le: Samedi 25 Février 2017, 14:00    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

ok merci
je vais refaire une purge complète en profiter pour changer toutes les durites (que j'ai en durites aviation)et vous tiens au courant de l'évolution
et merci encore à vous
cordialement Cool Applause
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softail1800
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017, 10:32    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

slt à ts
au fait à l'avant je suis en 239 ventilé (gti)
et aussi j'ai fais le test pour le circuit de dépression et rien d'anormal de ce coté Thinking
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

je crois savoir Thinking

tu es en gti et tes plaquettes aussi Thinking
car si tu as gardé celle de 1800 bah elle sont plus épaisse
sa pourrai jouer sur le système de freinage au moins a l'avant



si tout est ok bah la je sèche grave
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softail1800
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017, 11:26    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

disques plaquettes av ar ont été changer il y a peine 3 mois et biensur disques ventilés plaquettes gti Cool
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

étrier aussi mais il y a pas de différence
peux tu faire 1 photo de ton répartiteur de charge sa position pour voir
et commence par 1 purge déja oui déja dit mais temps que tu l'as pas fait
et doucement au pompage fait pas chauffer le liquide

il y a la procédure qui traine ici Thinking
ou sur pgg Wink




allez on va trouver!!
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softail1800
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MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2017, 14:55    Sujet du message: [73]frein Répondre en citant

merci la purge sera faite dans la semaine je vous tiens au courant et aussi pour la photo du repartiteur
je la mettrais dse que je l'aurais prise merci a vous
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