Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
golf 2 gu ne demarre pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

jojo34500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 11
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017, 17:33    Sujet du message: golf 2 gu ne demarre pas Répondre en citant

bonjour a tous,

je suis en pleine restauration de ma golf 2 gu 90 de 92 et la sa fait 3 jours que je cherche a comprendre pourquoi elle ne demarre pas , quand j'essaie de demarrer sa petouille au pot mais rien elle ne se lance pas mon calage est bon selon moi mais jai besoin d'aide car sur mes poulie d'allumeur et d'aac jai plusieur point un c'est un signe "OT" et l'autre juste un coup de pointau c'est deux point je l'ai retrouve sur mes 2 poulie je doit me caler auxquel? ensuite quand je test mon allumage jai bien une etincelle au 1er cylindre quand je suis au pmh mais sa ne se lance pas je deviens fou et l'essence arrive bien help me please

_________________
golf 3 gt tdi90
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017, 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

prend le pointau AAC

aot c'est l'allumeur NON?

fallait pas y touché Sad



reprend a zéro ton calage
en vérifiant ton PMH

et après 2 tour a la main clé de 19 sur l'écrou de vilbrequin
sur le golf3 abf 16s il parle de le faire tourner sans contraire des aiguille d'1 montre a CONFIRMER
pour g2 je sais pas



il faut pas confondre le cylindre 1 et l'ordre de l'allumage
mais si tu y a touché bah la sa va etre compliquer
mais bon comme dit reprend a zéro
tant que tes soupapes on pas touchées Confused2 rien de grave
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Guy91
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Jan 2010
Messages: 956
Ville: ville
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

http://dafpolo.free.fr/mecanic/distrib.htm

si ça peut t'aider ....

_________________
Guy .

Golf mk2 gtd 88 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152696
Audi 1.8s confort 87 .
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1733968#1733968
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

jojo34500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 11
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pense pas que mes soupapes soit touche car jai bien essayer avant j'essaye sa demain et vous tiens au courant mreci pour le tuto mais jy est deja jeter un oeil merci quand meme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 22 Février 2017, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant

pgg

merci guy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo34500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 11
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 06:35    Sujet du message: Répondre en citant

quesque tu entend par ne pas confondre le cylindre 1 avec lordre d'allumage? psk je pense que mon probleme vien de mon calage a 'allumage et le signe OT je l'ai aussi sur ma poulie aac et je viens de voir que jai un coup de pointeau aussi derriere cote cache culbu en plus de OT et coup de pointeau de l'autre cote donc 3 callage c'est l'horreur lol merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poolux34
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Aou 2014
Messages: 113
Ville: Valros
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi OT correspond a ton calage distribution.

De toute façon si tu veux être sur de ton coup, vilebrequin position PMH, tu enlève ton cache culbuteur et tu regarde si ton cylindre 4 est bien en bascule (fin échappement, début admission) avec bien sur ton cylindre 1 en compression.

Après il te faut avoir ton arbre intermédiaire calé correctement vu que c'est lui qui t’entraîne l'allumeur contrairement au KR ?

Reprend tous ton calage et fait attention quand tu tend avec le galet que les poulie ne bouge pas.

En plus avec le tuto de guy91 c'est le top Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jojo34500
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 31 Mai 2015
Messages: 11
Ville: beziers
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 23 Février 2017, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

merci a tous c'etait bien sa c'eter le 3eme repere derriere la poulie aac cote plan joint culbuteur alors que je l'avais deja essayer sans resultat je pense que mon allumage devait etre mal caler cet fois la!! encore un grand merci plus qu'a effectuer tout les reglage etc....

a bientot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome