Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
nemoux
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 17 Février 2017, 13:20 Sujet du message: [Toutes] questions boulons de roues Golf II sur tôles |
|
|
J'ai une petite question :
Je suis perdu dans l'achat des boulons pour fixer des tôles 13 pouces sur la Golf et mecatechnic ne sait me renseigner.
Entre M12, M14, et les longueurs, je ne sais pas quoi commander !
Merci d'avance !
Jérémy _________________ Mk3 Cab 2.0L GTI 115ch.
+ Mk2 1.6 GTD RA. |
|
|
 |
memphis59
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: france
|
Posté le: Samedi 18 Février 2017, 14:25 Sujet du message: Re: [Toutes] questions boulons de roues Golf II sur tôles |
|
|
Hello
Pour Golf 1 ou 2, pour des tôles il te faut des vis en M12 sphérique, en longueur 20 ou 24 c'est la taille d'origine. Assure toi juste au serrage de l'arrière que la roue tourne librement (une vis trop longue a l'arrière peut toucher l'intérieur du tambour.
Sur Mecatechnic tu peux commander GL30600 ou C075487
nemoux a écrit: | J'ai une petite question :
Je suis perdu dans l'achat des boulons pour fixer des tôles 13 pouces sur la Golf et mecatechnic ne sait me renseigner.
Merci d'avance !
Jérémy |
_________________ VW addics
Corrado g60 1990
Corrado 16v 1992 |
|
|
 |
nemoux
Golfiste apprenti

Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 19 Février 2017, 10:12 Sujet du message: Re: [Toutes] questions boulons de roues Golf II sur tôles |
|
|
memphis59 a écrit: | Hello
Pour Golf 1 ou 2, pour des tôles il te faut des vis en M12 sphérique, en longueur 20 ou 24 c'est la taille d'origine. Assure toi juste au serrage de l'arrière que la roue tourne librement (une vis trop longue a l'arrière peut toucher l'intérieur du tambour.
Sur Mecatechnic tu peux commander GL30600 ou C075487
nemoux a écrit: | J'ai une petite question :
Merci d'avance !
Jérémy |
|
Merci ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|