Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Réfection moteur 1.1
Aller à la page Précédente  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

hobby vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 453
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2017, 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

sage décision, faut prendre son temps, et tout ça, comme tout le monde le sait, ça coûte!

boite quatre, normal aussi que tu consommes un peu plus!
Shame
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2017, 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling on the floor le pompier attend CHEF on peut pas partir la golf est pas chaude Laughing

tu peux déja faire les joints de queue de soupapes et la segmentation
ou trouvé le meme moteur voir l'auto complete mais bon le prix Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

florimond
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 49
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 12 Février 2017, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui voilà je vais sûrement partir sur changement de joint de queue de soupape , segmentation et tout les joints moteur ... après des 1.1 et 1.3 d'occasion sa se touche pour vraiment pas cher, à voir si ils ne sont pas "rincé"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

florimond
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 49
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'opportunité d'avoir un 1.3 pour 100€ avec pompe à eau distribution etc faite , j'hésite... tout est adaptable ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

je connais rien en golf1
faut voir pour la connectique volant moteur et faisceau mais bon pour 100 euros
voir aussi cardant
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jettaoldschool
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 4916
Ville: tournes
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

les 1100 ont la consommation d'une gti a 0.1l prêt en consommation mixte (plus sur mais c'est un truc du genre).
la formel E a une consommation en dessous du 1600 diesel sur le papier.

en plus de ça,trouvé de nos jour quelqu'un qui sais réglé un carbu,ça aide pas Sad

en roulant normal,je fait 8 litres aussi et en roulant comme un vieux en mode éco,la consommation descente bien mais ont ce fait doubler par les vélo! lol.
mon moteur a 49000km Wink

_________________
Les VW c'est comme le sex, dés que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer!


le rencart ardennais,tous les premier vendredi de chaque mois http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=64752&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

la vache allez 1 g1 en r36 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

florimond
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 49
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Bon et bien voilà le 1.3 est à la maison avec la boîte et faisceau .. concernant cardans etc j'ai déjà pu lire que tout était compatible ... le changement de moteur ne se fera pas tout de suite de toute façon, je ferais sa l'hiver prochain car pour moi c'est la grande aventure , à pars faire des vidanges je ne suis jamais aller plus loin...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

hobby vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Fév 2009
Messages: 453
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 16 Février 2017, 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonne nouvelle, et plus tard, tu pourras dire,
c'est moi qui l'ai fait!

Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 14 Mars 2017, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

florimond a écrit:
Bon et bien voilà le 1.3 est à la maison avec la boîte et faisceau .. concernant cardans etc j'ai déjà pu lire que tout était compatible ... le changement de moteur ne se fera pas tout de suite de toute façon, je ferais sa l'hiver prochain car pour moi c'est la grande aventure , à pars faire des vidanges je ne suis jamais aller plus loin...


Tu sais, on a tous commencé à se lancer un jour, à force de voir et revoir telles ou telles photos sur le forum on fini par se dire pourquoi je n'y arriverais pas!!!

Si tu as un minimum de patience et que tu prends du plaisir à le faire alors tu y arriveras, j'en suis certain Bye bye

_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

florimond
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Sep 2015
Messages: 49
Ville: Peronne
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 16 Mars 2017, 07:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton encouragement !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome