Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[MKV GTI stage 2]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Olivier64100
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Nov 2010
Messages: 8
Ville: BRISCOUS
Département: 64
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 30 Décembre 2016, 19:47    Sujet du message: [MKV GTI stage 2] Répondre en citant

Bonsoir amis Golfistes...

Je me suis rendu compte que j'avais déjà créé un compte il y a quelques temps, peut-être de l'époque où je roulais en golf 3 VR6 je ne m'en souviens plus.
Pardonnez moi si je ne passe pas par la case présentation, craignant un doublon.

Je m'appelle donc Olivier, j'ai 28 ans, vivant au Pays Basque. Je roule depuis bientôt 1 an en Golf V GTI de 2006 avec 135500 kms au compteur. Elle était venue épauler mon Alfa Romeo GT JTD que j'ai finis par vendre. malgré tout l'amour que je lui ai porté, le TFSI m'a totalement envoûté tant par sa rage que par sa sobriété...

Ma GT cocufié
Image

Image

Image

Image

Elle avait été légèrement préparée et sortait 186.5 cv avec un boitier additionnel à 70€... Decata, downpipe, b4 bilstein avec ressorts eibach -30, BAR, durites de turbos en silicone, EGR condamné.
Et malgré tout, un vrai veau quand je passais de la GTI à la GT. Insupportable à conduire, et la lourdeur du diesel. Bref la GTI me comblait de bonheur et voyant la GT dépérir sur le parking je me suis résigné à la vendre. Elle est aujourd'hui partie en région parisienne avec un jeune passionné. Très jeune passionné.

Places à ce qui intéresse ce forum :

Image

Image

aux côtés du GT
Image

elle est allée au même endroit que la GT
Image

covering carbone 5D
Image

Kit led int/ext
Image

Image

Les tapis sont de conception "maison", tapis pas cher sur mesure + plaques alu GTI vissées
Image

Image

La conso de ma GT mais en conduite coulée (conso mixte affichée)
Image

Disques percés BREMBO, EBC redstuff, flexibles avia, RBF 600, koni str + H&R -40
Image

Avec les caches écrous VW
Image

Son coeur, stage 2 270cv. Intake Carbone OETTINGER, dump valve FORGE, ligne full DECATA MIltek. Bobines d'allumage NGK d'audi R8 v10.
Image
Un bruit assourdissant à pleine charge et inaudible en conduite coulée, j'adore.
J'ai pu faire 2 tests au cours de cette année... Le premier étant une petite bourre face à une ancienne Maserati Quattroporte V8, je le talonnais de près mais il avait légèrement plus de patate.
Petite bourre face à une mustang V8 (le modèle 300cv sans aucun doute, le plus petit) que j'ai violemment déposé... Sous ses aires de voiture populaire elle cache bien son jeu Cool
Voilà j'ai chronométré le 0 à 100 avec le passage d'une 2 un peu tardivement, ça donnait 5.5sec de frisson. De quoi doubler sereinement et atteindre les 270 km/h avec aisance.

Ses défauts : un voyant airbag allumé constamment.
un AB qui prenait l'eau et m'a éclaté l'ampoule à l'intérieur. A remplacer donc.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Vous et votre Golf 5 / Jetta Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome