Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Carburateur Golf II Pierburg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

mk2gtd
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 22 Juin 2014
Messages: 431
Ville: Dans ma Golf
Département: 73
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2016, 21:27    Sujet du message: Carburateur Golf II Pierburg Répondre en citant

Hello, j'ai des soucis avec mon Pierburg 2E2

Celui d'origine, avait les durites de dépression quasi toutes HS, et il fallait la tenir accéléré pendant 1-2 minutes avant que le ralenti se stabilise. Je l'ai démonté, et remplacé par un autre qui a les joints neufs, et il a été entièrement nettoyé.

Le problème, c'est que la voiture ne démarre plus, et le carburateur "tousse" 1 fois sur 2 quand je coupe le contact, donc l'essence arrive bien ...

Je n'ai pas touché à l'allumage ... J'ai remplacé le relais 18 car oxydé sur la boite à fusibles ...

Demain je démonte une bougie pour voir l'état ...

J'ai aussi, le ventilateur qui est alimenté à chaque fois que je coupe le contact, peu importe la température du moteur.

_________________
Golf 2 GTD '90
Golf 2 Syncro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfgl90
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Fév 2009
Messages: 280
Ville: à l'est de l'ouest
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2016, 14:00    Sujet du message: golf Répondre en citant

Salut,

pour ma part je viens de matin de remonter mon carburateur transformé avec starter manuel, ça marche Cool

C'est un budget, mais je pense qu'il sera assez vite amorti Loser en comptant les pièces qui ne seront plus à changer et l'économie de carburant.

@+

_________________
Golf GL 90ch 08/1990 385 000kms

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=104418
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome