Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[1.6ez] durites dépression carbu 2E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2016, 19:04    Sujet du message: [1.6ez] durites dépression carbu 2E Répondre en citant

Bonjour a tous

je viens d'acquerir une petite golf 2 1.6EZ de 91 avec le fameux carbu pierburg

quand je l'est eu elle tenait pas du tout le ralenti du coup j'ai changé 2 ou 3 durite de depression

depuis elle tient le ralenti impeccable mais a froid j'ai l'impression d'avoir un moteur préparé avec AAC car elle boite au ralenti .mais a chaud elle tourne bien

du coup j'ai changé capsule pull down et semelle carbu mais j'ai pas mal de durite de depression sur l'arrière du carbu qui se sont déchiré et du coup je sais plus qui va ou .si un de vous pourrait me prendre une photo ou un shema histoire que je remette tout le monde a sa place car le ralenti a froid est pas terrible a entendre

elle démarre quart de poil par contre les bougies sont neuve .mais en roulant il y a parfois des petit accoup a l'acceleration et en vitesse constante

merci par avance pour votre aide .

_________________
cox 1200 1976
golf 2 GTI 16S pour la poursuite sur terre
audi A4 TDI 115cv 342000km
LT 28 2.5SDI 350Mkm
Saviem SG2 porte voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ludo53
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 14 Mai 2007
Messages: 20450
Ville: Ernée
Département: 53
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 17 Décembre 2016, 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai aussi un EZ pour pièces avec moteur encore présent, j'essaierais de te prendre quelques photos si rien ne manque Bye bye
_________________
.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Décembre 2016, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Décembre 2016, 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

durite de depression rebranché mais toujours les meme soucis .

j'ai vu que mon volet de starter n'était pas retenue qu'est qui peut causé sa ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Samedi 31 Décembre 2016, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Saloperie de carbu 2E2,

colle lui un weber tu gagnera du temps Wink
Revenir en haut

magnumxr85
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 06 Déc 2008
Messages: 1102
Ville: chauche
Département: 85
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Janvier 2017, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

euh c'est une voiture que je refait pour vendre donc avec l'achat du weber autant te dire que je me mange les Cou....s
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkswagen
Invité







MessagePosté le: Mercredi 04 Janvier 2017, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

magnumxr85 a écrit:
euh c'est une voiture que je refait pour vendre donc avec l'achat du weber autant te dire que je me mange les Cou....s


Ah ok Wink
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome