Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Neverstop
Nouveau Golfiste

Département: 31
Pays: France
|
Posté le: Mardi 12 Juillet 2016, 22:52 Sujet du message: Quel échappement sport pour golf 1,3 L 55 CV ??? |
|
|
Bonjour, j'ai remis en état pour mon fils une Golf 2 Boston de 1991 - 1,3L 55CV - Type du véhicule sur la carte grise : 19MH14.
Je souhaiterais monter un silencieux sport , j'ai trouvé sur leboncoin un silencieux REMUS double sortie pour golf 2 , le vendeur me dit que ça se monte sur ma golf , en regardant sur le net se genre de pot est donné pour des Golf 2 - 1,6L ou des 1,8L . Es que quelqu'un peut me confirmer si ça se monte sur ma Golf 1,3L ou si ça peux pas se monter.
Ensuite existe t-il vraiment un silencieux genre sport qui puisse se monter sur mon modèle de golf ?
Merci d'avance pour les éventuelles réponses. |
|
|
 |
lo.ic
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: France
|
Posté le: Mardi 20 Décembre 2016, 10:45 Sujet du message: |
|
|
salut
pas sur de la monte de ton pot d'occas mais sinon tu peux y mettre un tube en sortie, le son sera sympa et le prix aussi
j'ai eu cette petite mh aussi en boite 4 pendant presque 10ans et elle est plutot sympa à conduire! |
|
|
 |
volkswagen
Invité

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|