Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Capteur pompe injection 1.9 TDI 90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

rop974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 12
Ville: pessac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016, 21:16    Sujet du message: Capteur pompe injection 1.9 TDI 90 Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai besoins d'un coup de main s'il vous plait concernant ma golf 3 tdi 90 de 94.
J'ai un capteur au niveau de la tête de pompe en bas qui est débranché actuellement (fil coupé depuis son achat). Le capteur se trouve sur le faisceau pour l'électrovanne de la pompe également.
Quand je branche ce capteur je ne peut pas démarrer la voiture et quand elle est débranché la voiture démarre sans problème.

Le truc le plus étrange c'est que quand j'allume la voiture et que je connecte les deux fils entre eux afin de faire fonctionner se fameux capteur la voiture change de régime et possède un régime plus doux. Cependant si j’accélère et je lâche la voiture s'étouffe.

Quand je démarre la voiture monte bien dans les tours on peut dire qu'elle a la pêche.
Mais parfois je sais pas si ceci est lié mais quand je suis entrain de roulé quand je reste trop à un vitesse ex : 50Km/h ou 90Km/h que ce soit avec tous les rapports même sur l'autoroute quand j'appuie a fond sur l’accélérateur le moteur monte plus doucement dans les tours et quand j’atteins les 2500 tours/min on sen que le turbo déclenche mais sa ne monte pas comme quand je passe les rapports l'un derrière l'autre.

Je vais mettre deux photos des deux fils coupé du capteur en question afin que vous puissiez visualiser et peut être avoir plus d'indication pour moi car moi je sais pas à quoi elle sert.

Merci d'avance pour vos réponse.


Dernière édition par rop974 le Mardi 22 Novembre 2016, 18:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 21 Novembre 2016, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas le tdi

peux tu refaire des photo car la on vois pas bien

j'irai voir 2 tdi pour voir ce capteur des news dans la semaine

car la je vais etre pris Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 12
Ville: pessac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour manu35g60,
oui je suis désolé enfaite j'ai les photos en bonnes qualité mais il faut je les réduisent pour que le sites puisse les publier.
Je vais essayer de faire de mon mieux pour mettre la photo de meilleur qualité. Je te remercie.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 12
Ville: pessac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai supprimé les premières photo afin de mettre les mêmes plus net.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Sunrise
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 580
Ville: IØ
Département: 17
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2016, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

commence par la contrôler avec vagcom
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

rop974
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 22 Mar 2016
Messages: 12
Ville: pessac
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2016, 08:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai déjà regardé un peut sur internet comment sa fonctionne vagcom, mais j'ai pas la prise et je connais personne près de chez moi qui en possède.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 24 Novembre 2016, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

regarde le faisceau que j'ai mis en photo recherche faisceau 1Z de cool [88]
par contre c'est d'1 AG de 95 mais je fait des recherche car je trouve pas ce moteur Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Mécanique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome