Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Clignotants golf 2 gti 1988
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Timme
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 23
Ville: Le puy en velay
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2016, 15:40    Sujet du message: Clignotants golf 2 gti 1988 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un problème sur ma golf avec les clignotant, que je les mettent à droite ou à gauche les 4 clignotent. J'ai cherché un peu sur le net et par moi-même sur la voiture mais je ne trouve pas d'où vient le soucis. Par contre j'ai beaucoup lu qu'il fallait remplacer les commodo au moindre "bug".

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait je préfère éviter de rouler comme ça. Merci à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2016, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

salut
pt ta centrale sur la boite a fusible le relais Confused2
déja démonte tes clignotants ampoule faisceau les 4
et vois si oxidé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2016, 18:15    Sujet du message: clignotants golf 2 gti 1988 Répondre en citant

regarde déjà quand tu met les warning si les quatre fonctionne moi ça m arrive un faut contacte au niveaux du bouton de warning au tdb Wink
_________________
golf 2 GTI 16S de 86 KR
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=152463
golf 2 BOSTON de 90 GU
Scirocco TSI de 2015
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Timme
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 23
Ville: Le puy en velay
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2016, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les warnings pas de problèmes c'est ce que j'ai vérifié en premier. Je voulais éviter d'ouvrir le faisceau car je n'ai pas les schémas électrique (voiture vendue sans :s). Je vais essayer quand même. Dès que j'ai trouvé je viendrais poster la solution ici.

Merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2016, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

bon on est pas sortie du bar Rolling on the floor auberge c'est trop long






je te demandais de prendre 1 tourne visse cruci de viré le cache orange et voir si ton ampoule est oxidé et de déconnecté ton faisceau pour voir si tu as des taches verte/gris
qui pourrai etre la cause Wink
Image


bon sa fait Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Lundi 14 Novembre 2016, 11:47    Sujet du message: clignotants golf 2 gti 1988 Répondre en citant

mp envoyer Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Timme
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 23
Ville: Le puy en velay
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2016, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre aide, je vais pouvoir m'y pencher plus tôt que prévu. Je tiens au courant des avancées avant vendredi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

FCGB
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 928
Ville: CABRIS
Département: 06
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 16 Novembre 2016, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Timme a écrit:
Merci pour votre aide, je vais pouvoir m'y pencher plus tôt que prévu. Je tiens au courant des avancées avant vendredi Smile


en espérant que tu arrive a solutionner ton problème Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Timme
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 23
Ville: Le puy en velay
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 19 Novembre 2016, 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je reviens pour donner des nouvelles, pas d'oxydation sur le faisceau ou les branchements pour les ampoules. Pas de problèmes au niveau des fusibles non plus. Je vais commander un commodo neuf en espérant que ça va régler le problème. Si ça ne marche pas je l'emmènerais voir un mécano.

Encore merci à tous pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Timme
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 23
Ville: Le puy en velay
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, je reviens ici pour donner des nouvelles, tardives mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'occuper de ma belle... Donc après avoir tout exploré j'ai changé les commodos (autant changer les deux d'un coup) ce qui n'a pas réglé mon problèmes mais m'en a créé de nouveaux.
Je pense que je vais l'emmener chez un garagiste, c'est ma dernière solution.

Merci à tous pour vos réponses et si je résoud mon problème je viendrais l'expliquer.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pfff
bon tu as quoi Confused2 Confused2 Confused2 Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Timme
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 23
Ville: Le puy en velay
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais un problème sur les feux, j'ai trouvé le responsable mais je n'arrive pas à résoudre le problème, en fait je ne peux plus passer en plein phare. Dans la commande des plein phare il y a une "interrupteur" et le miens ne bascule plus (ni sur le commodo neuf, ni sur l'ancien). Je vais passer chez vw savoir si ils ont une solution à ça.
Ensuite pour mes cligno toujours rien, on m'as juste dis de regarder ma commande de warning mais elle fonctionne parfaitement et je ne vois pas de défaut (câbles ou cosses).

Voila pour les dernières nouvelles.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Timme
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 23
Ville: Le puy en velay
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016, 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bon après être retourné gratter un peu j'ai trouver pour mes feux, je suis un idiot et j'avais pas remis le clipse du deuxième commodo dans le premier, donc ça actionnais pas la commande des feux --'.

Retour à mon problème de départ.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

manu35g60
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 24 Jan 2011
Messages: 4395
Ville: rennes
Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016, 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut
écoute si ton commodo est neuf Confused2
il y a 1 triangle BLANC que tu dois viré Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Timme
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Juil 2016
Messages: 23
Ville: Le puy en velay
Département: 43
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2016, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas vue de triangle blanc et tout fonctionne sans problèmes deuis que j'ai tout remonté correctement. Il est situé où et à quoi il sert ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Electrique / électronique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome