Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
fets38
Golfiste expérimenté

Département: 38
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 28 Septembre 2016, 19:23 Sujet du message: Besoin d'avis |
|
|
Salut à tous,je viens d'aller voir un corrado 1.8 16s de 91 avec 200000 km,il est plutôt en bon état mais il y a quelques petit soucis dessus.
La ventilation ne fonctionne pas,apparemment le dégivrage aussi et les rétros électriques non plus. Je ne sais pas de quoi cela peut venir,si quelqu'un peut m'aider?
Quelques petits défauts de carrosserie,la gamelle d'échappement a une petite fuite,la plage arrière trouée et les sièges (tissus déchiré et mousses tassées)
Le gars le vend 2000€,je trouve que c'est une assez bonne affaire.
Sinon j'ai également en vu un corrado g60 de 91 avec "110000km non certifié" avec recaro électrique,toit ouvrant,des défauts de carrosserie à 3000€.
J'aurai une préférence pour le g60 mais étant donné qu'il n'y a pas de suivi d'entretien,je crains un peu pour le compresseur.
Si quelqu'un peut m'éclairer _________________
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|