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[59] ralentie moteur kr
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ghesquiere
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2016, 17:54    Sujet du message: [59] ralentie moteur kr Répondre en citant

bonsoir ami gollfistes je rencontre un problèmes de ralentie sur ma golf 2 gti 16s kr au ralentie moteur a température normal 80 90 degrés. a l’arrêt le régime monte tout seul sans accélérer de ou cela peut venir .
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Brigs
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2016, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.
Commence par vérifier la vis du papillon, souvent le joint torique "plat" créer une prise d'air, et l'embout de vis est charbonné
Ensuite vérifie ton ISV, et verifie les joints d'injecteurs avec les année prise d'air possible
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ghesquiere
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2016, 18:42    Sujet du message: ralentie Répondre en citant

bonsoir brigs merci pour le message a mon problèmes alors vis et joint neuve et joint injecteur neuve aussi maintenant pour l'isv je le change a chaque fois par un autre mais cela ne marche pas vraiment quand pense tu de mon problèmes stp merci.
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2016, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
au ralentie de combien il monte moteur chaud Confused2
a froid pas de soucis Confused2
+1 pour isv
après vu que tes joints sont neuf , je vois pas ou est le soucis
pt 1 vidéo Big grin
mais pour moi rien de grave, juste 1 nuit au white spirit et le tour est joué je parle pour l' isv Wink
ou pt 1 durite de depréssion mais j'y crois pas
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ghesquiere
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2016, 19:46    Sujet du message: [59] ralentie Répondre en citant

bonsoir manu merci a toi aussi pour le message pour les durite de dépressions de se cote la non pas de problèmes tout et ok j'ai passer une bombe de nettoyant frein et la le régime ne mont pas maintenant pour l'isv il vibre bien je le nettoie souvent aussi maintenant pour le ralenti a l’arrêt il et a 1000 tm pour toi cela et normal et au compte tours en accélération il retombe a 1000 tm doucement ?
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2016, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

1 kr moteur froid 950 ou 1100
donc tu es très bon Big grin

pour ton soucis c'est juste isv qui rend l'ame
t'en qui fait pas yoyo
sinon de rien sa fait plaisir de faire vivre le site Wink
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ghesquiere
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MessagePosté le: Mardi 04 Octobre 2016, 20:06    Sujet du message: [59] ralentie moteur kr Répondre en citant

super un grand merci MANU . cela et vraiment sympa de ta part pour te dire que travail dans une concession vw depuis maintenant 40 ans et de nos jours il ne son pas capable de me donner des renseignement a mon problèmes mais maintenant il serait bien que je fait un bon nettoyage d'un isv au wit spirit ?
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FCGB
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MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
1 kr moteur froid 950 ou 1100
donc tu es très bon Big grin

pour ton soucis c'est juste isv qui rend l'ame
t'en qui fait pas yoyo
sinon de rien sa fait plaisir de faire vivre le site Wink


je confirme a froid 950 ou 1000 juste a froid au démarrage monte un peut plus pendant 1 mn a peut prêt puis redescend a 1000 Wink

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fab gl 76
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MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016, 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

pardonnez mon ignorance mais c'est quoi isv ?
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
tu l'as pas sur ta golf
c'est le stabilisateur de ralenti vdo 1 tube cylindrique Wink
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Billb
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MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, l'ISV doit vibrer lorsque le moteur fonctionne, sinon, il est mort!
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ghesquiere
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MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016, 17:37    Sujet du message: [59] ralenti moteur kr Répondre en citant

bonsoir et encore merci pour les réponse donc pour vous je suis bon pour mon ralenti mais le régime cela et a combien au chaud bien sur 950 ou 1000 tm car impossible de faire le réglage a 950 tm.
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manu35g60
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MessagePosté le: Mercredi 05 Octobre 2016, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

reste comme ca
si tu y touche tu vas avoir des soucis avec le saut de préssion qui se trouve au niveau de la boite a air
en gros quand tu vas tartiner dans les petite routes
tu vas déscendre en dessous des 950 trm au stop , feux rouge
et comme tu auras réglé a 950 et bien il va rien comprendre
pour moi il y a rien de grave tkt Wink
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ghesquiere
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 10:11    Sujet du message: [59] ralentie moteur kr Répondre en citant

salut manu voila j'ai nettoyer l'isv et poser hier après midi pour le ralentie il ya du changement mais au ralenti a température 80 voir 90 degrés la le régime moteur et encore monter d'un seul coup cela et peut être un problèmes de sondes ?.
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manu35g60
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MessagePosté le: Dimanche 09 Octobre 2016, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
non je crois pas
vu que les sondes servent au démarage
pour moi c'est ton isv le soucis
au pire regarde ta boite a air filtre Confused2
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