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AIDE Renovation mecanique golf 2 gti 8s
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ArthurF
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MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016, 18:54    Sujet du message: AIDE Renovation mecanique golf 2 gti 8s Répondre en citant

Salut à tous,

J' ai déjà fait un poste sur un soucis qu'avait ma belle mais la situation à changé je me permet donc d en refaire un nouveau !

Alors voilà j ai refait mes supports moteurs, tête de delco change, tuyaux de dépression vérifiés enfin pas mal de choses mais le ralentit est très instables surtout à froid et parfois la voiture broute fort quand j accélère franchement mais passe les 3000 3500 tours plus de broutage. Quand j accélère j entends un claquement j ai pensé a plusieures choses si vous pouviez me dire ce que vous en pensez et comment les contrôler ou déterminer si c est bien ces pièces en cause

Poussoirs hydrolique
Soucis d allumage (il y a des vis platinee sur les G2)
AAC ?

Merci de m aider
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manu35g60
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MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2016, 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
1 nuit au white spirit ton ISV (vdo le cylindre en alu )
pour le broutage 3500 trm , tu as pas d'accoup si oui
je vérrai bien la pompe immergée dans le coffre
Wink
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Alain94
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MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2016, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

As-tu vérifié ton avance à l'allumage (à la lampe strobo) ?

A+
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ArthurF
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !

L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,

Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?

Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
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ArthurF
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !

L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,

Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?

Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !
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FCGB
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

ArthurF a écrit:
Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !

L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,

Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?

Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !


rassure toi tu n est pas le seul a ne pas comprendre tout c est terme mécanique moi aussi je voie pas ce qu est l isv Sad et il y aura surement une bonne âme qui va nous explique ça Wink

_________________
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Billb
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Idle Stabiliszation Valve. Soupape de régulation de ralenti.

Modèle 8S.

Image

16S:

Image
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
déja ton 8s gti
c'est1 ev code moteur ou 1 pb Confused2
si c'est 1 ev tu as pas le fameux isv sur le pb oui
bon c'est quoi le ISV et bien c'est le stabilisateur de ralenti Big grin
Rolling on the floor fcbg tu l'as sur ton KR Wink
c'est 1 cylindre en ALU de marque VDO
avec 1 prise qui se branche dessus
allez a+
pour 1 autre cours Big grin
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poolux34
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

L'isv c'est tout simplement ton régulateur de ralentit.

c'est une pièce cylindrique avec deux durites branché dessus.

Une arrive de ta pipe d'admission et l'autre branché juste après le plateau sonde.
Il y'a un clapet a l’intérieur, il arrive que celui ci grippe un peu et bloque, ce qui provoque des problèmes de ralentit.

Il te faut le laisser trempé une bonne nuit dans du white spirit, sa fonctionne pas trop mal ( mais il te faut juste laisser trempé la partie avec le Y des deux durites, ne trempe pas la partie électrique ).
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FCGB
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Billb a écrit:
Idle Stabiliszation Valve. Soupape de régulation de ralenti.

Modèle 8S.

Image

16S:

Image


merci a toi pour les photos maintenant je voie ce que c est Wink
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FCGB
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

manu35g60 a écrit:
bonsoir
déja ton 8s gti
c'est1 ev code moteur ou 1 pb Confused2
si c'est 1 ev tu as pas le fameux isv sur le pb oui
bon c'est quoi le ISV et bien c'est le stabilisateur de ralenti Big grin
Rolling on the floor fcbg tu l'as sur ton KR Wink
c'est 1 cylindre en ALU de marque VDO
avec 1 prise qui se branche dessus
allez a+
pour 1 autre cours Big grin


merci a toi manu pour c est explication plus approfondi Rolling on the floor
a+ Wink
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

sur la première photo c'est pour 1 8s gti EV
sur le pb , pg g60 , kr 16s c'est le meme Wink
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FCGB
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

poolux34 a écrit:
L'isv c'est tout simplement ton régulateur de ralentit.

c'est une pièce cylindrique avec deux durites branché dessus.

Une arrive de ta pipe d'admission et l'autre branché juste après le plateau sonde.
Il y'a un clapet a l’intérieur, il arrive que celui ci grippe un peu et bloque, ce qui provoque des problèmes de ralentit.

Il te faut le laisser trempé une bonne nuit dans du white spirit, sa fonctionne pas trop mal ( mais il te faut juste laisser trempé la partie avec le Y des deux durites, ne trempe pas la partie électrique ).


merci aussi a toi poolux34 pour tes renseignements Wink
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manu35g60
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MessagePosté le: Vendredi 07 Octobre 2016, 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

mdr si tu le prend comme ca Rolling on the floor
je vais faire comme les autres
NON je reste hihi
et je changerai pas
après la RTA est la et il y a tout sur ce site ou ailleur
il faut chercher 1 peu
bon je retourne sur le R Wink
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luis83
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MessagePosté le: Samedi 08 Octobre 2016, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

ArthurF a écrit:
Merci pour les réponses et désolé de vous répondre aussi tard !

L allumage à été réglé donc par défaut j ai envie de dire que oui mon avance à été réglé,

Par contre c est quoi l isv ? Et la pompe immergée dans le coffre c est a dire ?

Désolé pour mes questions qui vous parraissent sans doute débiles !


Sur les moteurs injections, tu as deux pompes à essence:
- une pompe immergée avec une crépine dans ton réservoir
- une pompe sous la caisse avec un filtre, côté droit, c'est celle que tu entends tourner lorsque tu mets le contact !
Voiloù Wink

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